En préparation...

Publié par Rowan , 2 nov. 2007 vendredi, novembre 02, 2007

Et oui le temps passe, j'investis toujours dans mes 'tits affaires scrap et mon blog dans tout ça... ;-) et bien voilà un petit message pour vous faire patienter car je travaille sur un mini-album en ce moment même qui aura pour honneur de mettre en scène des photos de ma petite Kathye (ma chatte), qui m'a quitté il y a maintant quelques mois.

C'est pour elle que je me suis enfin lancée dans le scrap et je lui dois bien ça :-D (presque 16 ans ensemble). Ensuite je pense que mon dévolu se jetera sur notre nouveau bébé : Eragon :-) qui a maintenant trois mois et qui ne fait que des conneries mais qui est aussi une 'tit boule d'amour en puissance ;-).

Enfin, des projets, des projets et encore des projets...

Rowan

0 Response to "En préparation..."