Plein phare sur : Color Box

Publié par Rowan , 10 sept. 2007 lundi, septembre 10, 2007

Bon à vrai dire, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer beaucoup de tampons encreurs, mais je suis sous le charme ! Les petites doses en forme d'œil de chat séduisent autant par leur forme que leur praticité. Elles se déclinent dans une myriade de coloris aussi beaux les uns que les autres. Vous pouvez également trouver différents "packages" (Petals, Queue) qui réunissent des couleurs assorties selon des thèmes (automnes, rose petals…).

Deux types d'encres :

- Pigment Brush Pad

C'est l'encre "normale" que l'on trouve en général sous forme d'œil de chat. Les coloris sont très vastes (impressionnant, vraiment !). Cette encre a pour particularité de pouvoir être embossée car elle est dite à séchage lent.

ATTENTION : si vous l'utilisez directement sur vos pages de scrap, il vous faudra attendre que l'encre soit complètement sèche pour pouvoir continuer votre travail sous peine de salir irrémédiablement votre feuille.



- Fluid Chalk Inkpad

C'est une encre dite à séchage rapide. En effet, lorsque celle-ci est tamponnée, elle est immédiatement sèche. Par conséquent, elle ne peut pas être embossée mais est très utile pour continuer ses pages… sans risque de bavure !


3 Response to "Plein phare sur : Color Box"

Pat & Kiki Says:

c'est toujours bon à savoir pour le néophite que je suis lol... mais tu ne m'as toujours pas expliqué ce que voulait dire "embosser" ! Je veux même une tite démo pour voir ça !!

Rowan Says:

Hum mais bien sur que tu auras ta démo ;-). A savoir que j'attends mon nouvel appareil photo car l'actuel ne fait plus de bonne vidéo :-( snif et coupe toute les 2 mn malgré des piles rechargées. Un peu de patience et je pourrais préparer des billets topissimes ;-) ! Et toi alors, tu en es où héhé ?!

Pat & Kiki Says:

euuuh, j'ai toujours rien commencé lol mais j'ai déja une idée en ce qui concerne une page sur chouchou, j'ai mis une branche de fougère à secher dans un gros bouquin, fougère que j'avais plastifiée à la bombe avant, ça fait bien 2 semaines... va falloir que j'aille voir quelle gueule elle tire maintenant !

Une erreur est survenue dans ce gadget