La folie Yankee Candle !

Publié par Rowan , 10 nov. 2013 dimanche, novembre 10, 2013

Toutes personnes normalement constituées n’a pas pu louper le phénomène Yankee Candle ? Si ? Cours de rattrapage pour les uns ou confirmation pour les autres, bienvenue dans ce monde parfumé à souhait
!

1185463_515855101842073_17266697_n1

 

Alors les bougies j’adore, j’adore depuis toujours mais comme beaucoup, très déçue par le résultat, à savoir ça sent bon, on achète, on allume et ça sent bon… 30 mn avec un peu de bol et une pièce de moins de 10m²… bref en gros ça fait “joli” mais ça sert pas vraiment à parfumer.

Comme beaucoup, au fils de mes pérégrinations sur Youtube notamment, j’ai entendu vanter les mérites de cette marque Américaine. J’ai réussi à attendre au moins deux ans (et quand on me connait, c’est pas rien :p) pour assouvir ma curiosité. Vu le prix des bougies, on se tâte un peu avant de se lancer.

Et le jour arrive enfin - ah ben oui au moins… vous imaginez bien l’importance vitale d’acheter des bougies… aheum ! - où lors d’une vidéo qui n’avait rien à avoir à la base, je me retrouve à reconnaitre le nom d’un complexe commercial sur Angers (pas loin de chez Frangin) mon cerveau s’emballe… c’est une chaine qui les commercialisent (Hémisphère Sud pour les intéressés) donc j’ai cherché près de chez moi et BINGO ! Un coup de fils plus tard et le verdict est tombé… je vais pouvoir assouvir ma curiosité… quelques jours plus tard, j’étais sur place et j’embarquais mes premières tartes, un brûleur et beaucoup d’espoir :-) !

Je rentre à la maison et là sans hésitation aucune c’est Vanilla Cupcake que je choisis puisque c’est elle que je convoitais depuis 2 ans… Une bougie censée sentir… roulement de tambour… le Cupcake à la vanille… hop la tarte au fond du brûleur et en avant la musique… En quelques minutes l’odeur envahit mon salon, ma cuisine et une partie du couloir ainsi que… ma tête, la cata je ne supporte pas l’odeur, je trouve limite que ça pue et le mal de crane qui va avec n’arrange pas la sensation. Et là j’étais bien contente d’avoir attendu aussi longtemps pour le coup j’aurais mis 10 fois le prix pour une bougie que je n’aurais pas aimé, les boules !

Il s’avère au final c’était une très mauvaise semaine pour découvrir mes bougies. Les migraines se succédaient et étant vraiment concentrées en parfum, ça les relançaient bref un cercle vicieux.

Des articles suivront pour présenter les fragrances, le matériel, des astuces… J’ai beaucoup d’autres parfums bien évidemment à vous présenter, des formats et voilààààà !

Bon week-end prolongé !

Ro’

0 Response to "La folie Yankee Candle !"

Une erreur est survenue dans ce gadget