Zentangle Powaaaaa

Publié par Rowan , 5 sept. 2012 mercredi, septembre 05, 2012

……………… bip……… bip…… bip……

Hé ben nan en fait chuis pas morte… et j’vais éviter le mauvaise blague que j’ai en tête… Bref… un petit sursaut de créativité grâce à ma Chantal et ses bonnes idées !

J’avais déjà approcher cette discipline avec un atelier génial sur le Doodling et nous avons une variante avec le Zentangle qui à l’avantage d’être abordable par tous !

Dans mon cas, ça fait travailler un peu les mains (ouais bon ben la droite surtout) et on voit qu’il y a du boulot lol !

 

Page-2


Il me reste à croiser les doigts avec un peu de bol j’vais filer la gastro au GASPI !

Bizooo !

Ro’

6 Response to "Zentangle Powaaaaa"

ooo~ LORD ~ooo Says:

Preuuuum's !!

Bon, ben moi je dis "chapeau" paske j'ai tenté... et je suis arrivé à que dalle lol j'ai préféré dessiner un doll à la place !
Bon faut dire aussi que je suis pas assez tordu pour faire ce genre de truc looool

Aaaaah ben ça fait plaisir de te revoir sur ce pauvre blog moribond laissé à l'abandon... tu reviens d'entre les mort... As-t vu la lumière blanche au bout du tunnel, dis ???
Sais-tu des choses que d'autres savent mais ne disent pas car il faut être initié pour atteindre ce savoir ?
Bon, l'est comment la monde parralelle ?
Tu as croisé Walter & Go ???

Rowan Says:

Et moi j'aimerais faire des dolls, jamais contente hein lol !

Donc si par tordu tu entends patience ouais faut pas en manquer :p ! En tout cas, j'en fait un p'tit peu de temps en temps et hop t'as la page qui se trouve terminée là comme ça, c'est cooooooooooool !

Et bien écoute d'ici qq mn j'v croiser Walter haannn j'aimerais bien l'avoir comme beau-père tiens (ouais ça veut donc dire que je me tape le fils haaannn) bref gruuum je l'ai vu et j'ai vaincu !

Et ouiii, je sais que certains savent et que d'autres non et que je suis pas initié lol ! J'adore cette anecdote quand même !

ooo~ LORD ~ooo Says:

mdrrrrr moi à la limite, je me taperai plus le père que le fils, je le trouve encore plus bouffi que dans la dernière saison et il a trop une tête de gamin à la Léonardo. Le père... sexe, drogue et rock&roll, genre il te sortirait des gadgets de ouf pendant que tu as les jambes en l'aire ptdr.
J'viens de dl les derniers épisodes, je me les mets de côté pour samedi soir.

Pour ce soir c'est les 2 épisodes de la nouvelle saison V Diaries !!!

Ouais, catho powa est dans la place... un exorciste, viiiiiiite !!!

Rowan Says:

J'étais sure que tu préfèrerais le père ptdr ! Faut dire qu'il est fun oohhhhh dis donc si tu te tapes le père moi le fils...

Tu serais... ma belle-mère ???? MOUHAHAHAA !

MAPY Says:

Hello,
eh bé, avec le Lord ça devient carrément porno, et je rigole trop, vous m'enchantez tous les deux, de l'humour intelligent cé pas souvent qu'on en lit sur la blogosphère, là le gaspi doit rien y comprendre.
Pour ton zentacle, chapo, là ya du taf, je n'essaye même pas.
Gros bisoux.
MAPY

Une erreur est survenue dans ce gadget