“Smash” Agenda 2012 - Le retour de la vengeance, semaine 3

Publié par Rowan , 2 févr. 2012 jeudi, février 02, 2012

 

Semaine-3

Me revoilà avec une semaine de retard, oups… je me suis échappée quelques jours et malgré ma préparation, je n’ai pas mis le fichier en ligne :p, faut dire que je n’ai eu le temps de trainer ;-).

“Smash” Agenda 2012 – Semaine 3

J’espère que cette nouvelle semaine vous donneras quelques idées ;-).

Bonne fin de semaine,

Ro’

6 Response to "“Smash” Agenda 2012 - Le retour de la vengeance, semaine 3"

Unknown Says:

IL FAUT, mais il le faut vraiment que je commence le mien !!!! ROOoOoo je suis à laboure...
J'aime bien cette présentation magazine de cette troisième semaine...
Bisouxxx

BriGt Says:

Coucou ma Ro...
ouhh laaa ces smash-books sont a la mode de nouveau, en tous cas, tres pratique et le tien est tro cool ! :)

Bisous ma belle xxx

Vivi la vie Says:

GÉNIAL .... Comme tout ce que tu fais ... Pas tirs pas d album à l'horizon ... Perdu dans la nature snif. Mega bidouilles xxxx

Rowan Says:

Merciiiiii !! Ouais moi aussi la bourre totale pour le coup... deux semaines en vadrouille ben forcement... mais bon cette semaine à priori, j'v rester bloquée lol donc ça me laissera du temps !

Yes ma Brit, on succombe lol enfin je ne sais pas trop ce que je fais exactement mais bon j'aime bien :p.

Merci pour ton compliment Vivi ! M'en parle pas j'ai pas osé de demander puisque je connaissais la réponse et ça m'énerve grave !!!

megote Says:

clean efficace épuré
j'aime ce style magazine djeunze
j'ai ai commence un
mais le rincipe differe du tien:une page par jour mais vite fait,maxi minutes
pour garder les motions meme parasites dans leur spontenneité!!
mais je crois que je vais te piquer quelquestrucs!!
et j'ai choisi un agenda pourri dans une farfouille,pour m'obliger a ne pas me censurer!!

Rowan Says:

Yes Megote tu as tout compris il faut "faire vite" et surtout penser à ses émotions avant la présentation !