Challenge Halloween des Coupinettes

Publié par Rowan , 2 nov. 2011 mercredi, novembre 02, 2011

Coucou,

Il est temps de faire un p’tit tour chez les Coupinettes pour le Challenge Halloween sans la couleur Orange (arg, j’adore cette couleur qui fait bien contraste avec les autres) mais j’ai relevé le défi avec une p’tite doll d’Halloween ! Elle est pas mignonne ma sorcière ;-).

Doll-Halloween-G

 

J’en profite pour vous montrer le challenge précédent (terminé) il fallait réaliser une réa en rouge et noir et joyeuse coïndence je voulais réaliser une toile R&N pour une amie et hop c’était parti. J’ai eu du mal pour la photo, le visage prend toute la lumière, je vous présente “Lady Black” :

Coupinette-B&R

* * * * * * *

J’en profite pour faire une petite aparté pour dire que l’on peut parfois être en désaccord total avec une personne et ne pas apprécier certains de ces actes, c’est légitime on ne peut pas être en accord avec le monde entier…

il est par contre totalement PITOYABLE de faire du chantage et de boycotter une boutique pour les propos d’un membre de l’équipe ! Sérieusement ??? Si vous vous engueulez avec un collègue en dehors de votre lieu de travail vous demandez à le faire virer sous peine de vous pendre ? Nan mais sérieusement ?? ll faut savoir faire la différence entre les propos personnels de quelqu’un et ces activités !

Bon courage mon Patoch’

A bon entendeur… je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ro’

8 Response to "Challenge Halloween des Coupinettes"

lescrapdepat Says:

ouais, elle est trop belle ta sorcière, même que j'ai un gros faible pour elle :) LB est super sympa, mais trop darkness pour moi. En tout cas, tu t'éclates, et c'est le principal !

Quant au reste, bah oui, derrière les jolies fleurs se cachent souvent de belles connasses !

merci pour tout, ma roro !
xoxo

HIM ( VampinouX) Says:

J'adore les 2...
La Tite Sorcière est super originale...sans parler du travail que tu as fais avec encre ou peinture pour faire le fond...
J'adore :)
La Lay in black est bien belle aussi...là aussi très originale...effectivement le visage ressort bcp mais au moins ça contraste avec l'ensenble assez sombre...

Bref 2 tites beauté...

gros bisoussssss

Astria Says:

Ah j'ai reçu ta newwwss, enfin !!! J'aime bien ta sorcière...et surtout Lady black !!! Trop sympa comme poupette

Laetitia67 Says:

woawww tes deux réas sont superbes bravo ma belle!!!!!!

vivi la vie Says:

kikou rowan !!! je suis enfin parvenu à passer par chez toi ^^ et hop inscription à la news. Tout à fait d'acc. avec toi ... c'est dégue ce qu'il se passe avec pat ... Dallas ... pire que dallas ^^
big bisouilles xxx

BriGt Says:

mais tu vois ma Ro... ne t'avais-je pas dit que t'etais une artiste et une talentueuse artiste ?? punaise ! je t'envie de tro de pouvoir peindre comme ca !! troo top !!

BriGt Says:

...et j'ai oublie' de te dire que ta tite sorciere aussi.. elle est trooo craquante, j'adore !! :)

Clara Says:

J' aime beaucoup tes personnages et je craque complètement pour ta petite sorcière!!!Tu es une vraie artiste, bravo!
Bises

Une erreur est survenue dans ce gadget