Pour les fans des cARTes à jouer… vous avez peut-être déjà vu une morceau de cette réa quelque part…
Un écrin baroque pour une belle carte sur le Thème d’Halloween que je kiffe grave
, avec toute une symbolique sur le chiffre 7 avec les perles enfilées (on voit celles de l’intérieur).
Merci pour ce joli cadeau !
Bonne soirée,
Ro’

Bonsoir, bon ben pour changer, je n’arrive pas à rendre un travail à l’heure lol, enfin je pensais être dans les temps comme d’hab. Bref, j’ai réalisé cet Art Square pour le challenge du mois sur le Jardin.
J’ai vraiment bien réussi la technique du fond, je suis donc super contente !

Ensuite, une chose qui n’a rien à faire mais la curiosité, aaah quel vilain défaut. Je pense que certaines d’entre vous connaissent au moins de nom Urban Jungle, le forum… je me demandais ce qu’il fallait pour être invitée, ça m’intrigue ? Voilà si vous savez ben vous gagnerez rien et moi non plus sauf une curiosité satisfaite
!
Bonne soirée,
Ro’

Voici le CJ que j’ai réalisé pour Petite Brodeuse sur le thème Celtique. Pour représenter ce sujet, j’ai choisi Avalon et sa légende !
J’ai utilisé beaucoup d’encrage pour donner un effet vieillit à l’ensemble. Je vous laisse zieuter les images :) !
Bonne journée,
Rowan
Et hop là, une nouvelle leçon ! Cette fois-ci, pour moi, c’est géo ! Il faut en profiter, une fois n’est pas coutume car la géo et moi, ça fait deux
!
Et comme beaucoup je mets à l’honneur ma chère Bretagne avec sur la page de droite des tickets que j’avais conservé précieusement… au cas où ! Pour une fois, la géo c’était pas si mal
!

A très vite pour de nouvelles réas !
Ro’
Depuis le temps que je veux me lancer, c’est décidé ! Je lance mon CJ…
Halloween approchant, il était dur de résister à l’envie car j’ai déjà choisi mon sujet : le thème sera de créer les pages d’un Grimoire. A vous d’imaginer ce qu’une sorcière pourrait inscrire dans son grimoire : sortilèges, rituels, recettes, fiches sur des créatures étranges ou féériques, plantes médicinales et tout ce que j’oublie… bref comme vous le constatez j’ai choisi un thème large qui permet quand même de se faire plaisir ;-). Bien entendu, je participerais à votre CJ en retour ou autres réas pour ceux qui n’en ont pas.
Il vous manque les infos techniques que voici :
- pour le format, j’aimerais bien sur que ça ressemble à un grimoire, donc un livre, j’ai opté pour du 22 x 30,5 cm, vous pouvez faire plus petit si vous le souhaitez puisque ça rentrera dans le format, ainsi que divers supports (tags, atc…) ça peut être sympa de mixer tout ça.
Pour les plus motivés, n’hésitez pas à faire un recto-verso puisqu’il s’agira d’un “livre” à consulter.
- Les infos minimums sur vous que je puisse vous remercier, mais à éviter de mettre au dos, les réas recto seront assemblées pour tourner les pages (je ne sais pas encore comment cela dit).
- Pour mes coordonnées, n’hésitez pas à m’écrire : bazartsderowan@gmail.com
Pour l’instant je n’ai pas fait de structure, j’attends d’avoir quelques les réas terminées pour pouvoir toutes les inclure (en espérant en avoir à inclure lol).
Je l’illustre ma p’tite demande avec cette carte réalisée pour le blog cARTe à jouer avec lequel je m’éclate trop (et merci Isa pour ton com si tu repasses par ici) ! Bon j’ai une carte de retard mais vu le sujet et la technique, je ne pouvais pas résister, j’ai sauté la seconde carte pour mieux y revenir ;-). Bon, c’est pas mon habitude, mais là je m’auto congratule, je l’adore cette carte :-). Et la technique, il faut vraiment l’essayer d’urgence !
PRINCIPE DU CHALLENGE :
Thème imposé : Halloween
Technique en option : relief & tissue paper

Bonne semaine !
Ro’
Pour certains d’entre vous qui visitez mon blog, vous avez connu feu Lord Eoghann. Je me permets ce que je vais appeler à défaut d’un autre terme un droit de réponse.
Pour ma part je m’abstiendrais des “vive le roi” ou “le Lord va me manquer”. Ce personnage au début original, curieux et sympathique a laissé place à un personnage égocentrique aux commentaires acerbes, inconscient de la limite à ne pas franchir entre la méchanceté et le respect. Le Lord se complaisait dans cette spirale, parfois encouragé par ceux qui en subissaient, aveugles, les railleries.
Mais voilà, derrière ce personnage, il existe bien quelqu’un… Pat, que je connais sur le net depuis puif au moins 7 ans ! Des années à s’écrire d’abord pour une passion commune puis pour se raconter nos vies. Puis ce lien a été renforcé avec le scrap, des tonnes de mails, d’explications, de partages… Sans oublier un anniversaire fêté où j’habitais à l’époque, en Basse-Normandie. Pendant ces quelques jours, j’ai eu la chance de rencontrer quelqu’un de souriant, généreux et toujours pleins de peps.
C’est à Pat à qui je tends une main, sans pour autant renier son caractère entier (comme sa franchise légendaire) et j’enterre ce Lord exécrable qui ne mérite pas de polluer cette vraie personnalité.

Ro’/Gwenn
J’ai commencé plusieurs projets notamment en Mixed-Media et je vais enfin pouvoir présenter mes réas :p !

Tout d’abord, un petit tour à mon école buissonnière :
Une base de cahier d’école et hop, il suffit de suivre les consignes de nos maîtresses Françoise et Céline !!
La couverture (devant et arrière) /
Pour moi, ce sont les comptines qui seront à l’honneur ;-). J’ai peints le motif central avec les encres à l’alcool, j’ai retiré la couverture pour que l’on voit bien la différence, je vous conseille d’agrandir avec un clic sur la photo !

Ma première DP, leçon de calligraphie :
Sur la page de droite, deux poèmes… un que j’ai écrit à la plume puis recouvert avec un autre poème (que je mets en dessous de l’image). Sur la page de gauche, j’ai bien sur intégré la calligraphie Orléans, impossible de faire autrement :p. Et puis cette image qui s’est imposée d’elle même !

Le premier poème est celui qui m’est venu à l’esprit, surement parce que ma mère le récite souvent :
LE CANCRE Il dit non avec la tête Mais il dit oui avec le coeur Il dit oui à ce qu'il aime Il dit non au professeur Il est debout On le questionne Et tous les problèmes sont posés Soudain le fou rire le prend Et il efface tout Les chiffres et les mots Les dates et les noms Les phrases et les pièges Et malgré les menaces du maître Sous les huées des enfants prodiges Avec des craies de toutes les couleurs Sur le tableau noir du malheur Il dessine le visage du bonheur. Jacques Prévert | D'UNE BOUTEILLE D'ENCRE D'une bouteille d'encre On peut tout retirer : Le navire avec l'ancre, La chèvre avec le pré, La tour avec la reine, La branche avec l'oiseau, L'esclave avec la chaîne, L'ours avec l'Esquimau. D'une bouteille d'encre On peut tout retirer : Si l'on n'est pas un cancre Et qu'on sait dessiner. Maurice Carême |
Bientôt, une leçon de géographie…
Je continue l’aventure avec les cARTes à jouer, mon nouveau dada je crois !! Le principe de base est d’altérer un jeu de cartes et attirée par mes débuts sur MMF, je me joins à ce blog !!
A savoir, il y a un thème imposé ou thème + technique. Perso, j’adore apprendre de nouvelles techniques alors je vais tenter d’en faire le max !
1ère carte :
Thème imposé : carte fleurie
Technique en option : papier altéré avec poudres et paillettes
Et mon interprétation (assez similaire à l’exemple, mais j’adore) :


Je vous conseille d’aller sur faire un tour sur le site pour voir la méthode du fond de carte, simple et magnifique !!
Je vous laisse digérer ce gros post :p !
Bonne soirée,
Ro’
Et voici la dernière réa pour cette belle échappée en compagnie de Julie et son équipe !
Une carte aux couleurs de l’automne que j’ai légèrement modifiée par la suite à cause d’un bug de découpage, vous verrez la version finale dans un autre post ;-).
Bon dimanche et merci pour vos coms, ça me super plaisir et ça me remet à fond dans le bain :p !
Ro’