De la lumière vers la vérité…

Publié par Rowan , 13 oct. 2010 mercredi, octobre 13, 2010

Pour certains d’entre vous qui visitez mon blog, vous avez connu feu Lord Eoghann. Je me permets ce que je vais appeler à défaut d’un autre terme un droit de réponse.

 

Pour ma part je m’abstiendrais des “vive le roi” ou “le Lord va me manquer”. Ce personnage au début original, curieux et sympathique a laissé place à un personnage égocentrique aux commentaires acerbes, inconscient de la limite à ne pas franchir entre la méchanceté et le respect. Le Lord se complaisait dans cette spirale, parfois encouragé par ceux qui en subissaient, aveugles, les railleries.

 

Mais voilà, derrière ce personnage, il existe bien quelqu’un… Pat, que je connais sur le net depuis puif au moins 7 ans ! Des années à s’écrire d’abord pour une passion commune puis pour se raconter nos vies. Puis ce lien a été renforcé avec le scrap, des tonnes de mails, d’explications, de partages… Sans oublier un anniversaire fêté où j’habitais à l’époque, en Basse-Normandie. Pendant ces quelques jours, j’ai eu la chance de rencontrer quelqu’un de souriant, généreux et toujours pleins de peps.

 

C’est à Pat à qui je tends une main, sans pour autant renier son caractère entier (comme sa franchise légendaire) et j’enterre ce Lord exécrable qui ne mérite pas de polluer cette vraie personnalité.

 

Les-4-Fantastiques

 

Ro’/Gwenn

4 Response to "De la lumière vers la vérité…"

Patrice Says:

On revient toujours vers l'essentiel.
Je suis heureux de te retrouver après ces mois de perdition, et ces longues semaines angoissantes et de réflexions qui m'ont permis de faire le point... et de comprendre beaucoup de choses.
Et merci d'avoir tenté, toi aussi, de comprendre.

J'espère que tu auras passé un bon week-end.
Gros bisous
PATRICE

Rowan Says:

C'était un bon we, pleins de rires, de jeux et... de bières :-).

Patrice Says:

Des jeux, des rires... c'était presque au pays de candy lol mais version brasserie !!!

Lilith-Isis Says:

ô mon dieu, Candy bourrée, ça doit être joli, mdr!!!
Bisous Miss, je sais, c'est nul, je ne laisse pas beaucoup de coms mais je viens toujours te voir! ;)

Une erreur est survenue dans ce gadget