Beautiful Day !!

Publié par Rowan , 23 juin 2010 mercredi, juin 23, 2010

Aujourd’hui, dans la tourmente qui m’entoure, j’ai enfin eu un jolie rayon de soleil pendant deux heures qui sont passées à une vitesse FUIF !!

Encore plus belle en vraie, et avec ses yeux tout neufs ;-) (tiens j’adore ton sac aussi lol) : CHANTAL !!! Qui a fait un crochet sur la route des vacs pour me faire un coucou avec DH (qui nous a laissé  surement affolé à l’idée d’entendre parlé de scrap pendant 2h :-p).

C’était trooooooooopp rapide snif à peine on s’échauffait qu’il a fallut se dire au revoir bouhh !! En tout cas, cette première visite, présage des heures de papotages pour la prochaine :-D !

Merci pour toutes tes attentions ma Chantal :-D !!

Et bien sur une p’tite photo avec THE Photocapbine  :

Photocabine Chantal & Me 

Bonne journée !!

Ro’

3 Response to "Beautiful Day !!"

Bri Gt d'Australie Says:

ohhh tro cool les filles de vous vous etes vues !!
(ahh voila un probleme pour moi avec toutes les scropines vue que j'habite a l'autre bout du monde :( snif snif...

de bon souvenirs a scrapper :)

bisous ma belle xxx

Aby Says:

rhooo, trop la classe dallas ! plein de bisous les filles ;)

Chantalyon Says:

Mais pourquoi j'ai les yeux si petits???
Ah ok mes paupières tombent...déjà!
LLLoooll
ben hey je préfère MES photos......

Une erreur est survenue dans ce gadget