Entre réas et Carterie…

Publié par Rowan , 1 févr. 2010 lundi, février 01, 2010

Je tiens à dire que je suis encore une fois très en retard… mais voici une nouvelle partie des cartes que j’ai réalisé récemment :

La première reçue par Chantalyon, dans un style qu’elle affectionne, signalé par un lien sur son blog le jour de la création de sa carte… qu’elle chance, l’inspiration étant au rendez-vous !

Je me suis lancée !! J’en ai profité pour lui faire passer un message qui me tiens à cœur ;-), hein ma Chantal !!

-----------------

Et nous continuons avec l’anniversaire de notre Lord favori j’ai nommé Eoghann :
Il nous avait demandé de scrapper ses chats, moi pas de jaloux, tous les bébés dans la boite !!

Tout d’abord Kitou… son regard semble plongé dans un rêve… j’ai choisi de faire un fond framboise/vert heu anis ? Dans un thème de tampon japonisant, une touche de fraicheur dans ce monde de brutes lol !

Ensuite, j’ai réalisé la carte de Mimishu : je suis reste dans le sombre pour quelque chose de plus masculin, un rappel de couleur pour le cousin et de l’argent pour reprendre les reflets de la photo.

Et pour finir je m’en suis prise à Papillon avec son superbe chandelier en arrière plan, j’adore cette photo de lui ! Au final, j’ai embossé le tout au perfect pearl qui a un rendu brillance extraordinaire. J’ai ensuite passé de la versamark texte sur le fond noir, j’ai utilisé des pochoirs pour faire des formes dans le texte mais le rendu est moins sympa que prévu, je suis déçue :-(.

C’est fini pour aujourd’hui,

Biz,

Ro !

5 Response to "Entre réas et Carterie…"

bernie lemonde2babiola.canalblog.com Says:

waouhhhhhhhhhh, quel travail!!!!vraiments superbes toutes ces cartes et tellement différentes, bravo à toi!!!

Lord Eoghann Says:

ben tu vois, contrairement à toi, la page de Papillon est finalement ma préférée. J'aime beaucoup de côté "antique" justement des écritures à moitié effacées, et j'aime aussi beaucoup la photo de mon poupouch, qui semble être en pleine méditation... Il devait reflechir à faire une nouvelle grosse connerie mdr

Tu as changé le look du blog !!! j'aimais bien celui d'avant, moi, c'était plus personnalisé, mais celui là est pas mal non plus, raccord avec ton nouvel avatar, hein ? c'est pour ça que tu as changée ? lol
D'ailleurs cette nouvelle image est superbe, je l'ai piqué, on sait jamais, une page ou une carte...

Louloute3113 Says:

J'adore la carte de Papillon,je la trouve sublime.
J'ai découvert ton blog et celui des autres Dames du sanctuaire en découvrant celui de ton cousin ,notre Lord.
J'ai écouvert ce style de scrap ,et finalement je m'y sens trés à l'aise,je trouve que cela me donne pleins de possibilitées
Je te remercies pour tous tes coms sur mon blog,cela me touche beaucoup et me motive pour continuer dans cette voie.
Pour le coup je vais faire une page pour le challenge du sanctuaire.Dés que je l'ai faite je vous l'envoie avec un petit mot
Et pour répondre à ta question ,non je n'ai pas le tuto avec les filtres à café !Tu peux me le faire passer?Merci
Bises à toi Rowan.

Lilith-Isis Says:

Tes cartes sont vraiment superbes Roro, félicitations!!! J'ai mis un lien vers un blog sur les mariages rétro/années 30 sur ma page, il y a peut être des photos qui pourraient te plaire ;) Bisous!

Brigitte d'Australie :) Says:

j'adore j'adore j'adore !!
ce cote' melange' entre le moderne, le MM, les couleurs douces et pourtant avec tout ca, tu en as fait des merveilles BRAVO ma ro !!!

Une erreur est survenue dans ce gadget