Plein phare sur : Rubit-Scrubit

Publié par Rowan , 17 févr. 2008 dimanche, février 17, 2008

Enfin... un nouvel article :-D. J'en profite pour vous souhaitez une bonne année 2008. Que celle-ci vous apporte joies et bonheurs :-).

Un peu de retard car j'ai dû réaliser 80 faire-part de mariage en très peu de temps (3 semaines…). Je vous mettrais des photos :-p. Un peu long, mais on est fière du résultat lorsque c’est terminé. J’ai également pas mal de travail au boulot alors le cumul de tout fait que je n’ai pas eu autant de temps que je le souhaitais… Je vous prépare quelques surprises pour me faire pardonner.

* * * *



A la vue quasi pitoyable de mes tampons, je me disais : il faut que je trouve ce tapis magique qui nettoie les tampons… sauf qu’à chaque fois que je souhaitais l’acheter (salon ou boutique) il n’y en avait plus… Jusqu’au jour où, sans le chercher… il apparaît devant moi ! Je saute sur l’occasion (il faut compter 6 €). Je cherche en vain le nettoyant pour tampon, tant pis, je trouverais bien autre chose…

Profitant de la réorganisation de mes tampons, je sors mon tapis si longtemps convoité : il se présente sous forme de mousse compacte sur le dessous et une mousse grattante sur le dessus. Habituellement, je nettoyais mes tampons avec de l’eau, du produit vaisselle et une éponge. Je décide de renouveler l’expérience avec le tapis. Un peu d’eau, un peu de produit, je passe ma main dessus pour faire mousser le tout. Je prépare également un bac d’eau claire pour le rinçage ainsi que du sopalin pour le séchage.

C’est parti ! Je prends le premier tampon - qui n’avait pas été nettoyé après utilisation - je le frotte sur le tapis, je rince et je fais sécher. Et là, je crois que le résultat parle de lui-même !




C’est vraiment impressionnant ! Les tampons sont impeccables et le nettoyage est très rapide.



Pour les encres de type StazOn ou les encres à alcool, vous devez utiliser le nettoyant adéquat, le savon et l’eau ne serviraient à rien puisque l’encre adhère aux surfaces non-poreuses, donc au tampon lui-même.

Bonne semaine à vous,

Rowan

4 Response to "Plein phare sur : Rubit-Scrubit"

Anonyme Says:

trop bien !!!!!!!

tu devrais te reconvertir dans une émission de télé-achat .. ton reportage m'a donné envie de le commander tout de suite ce tapis merveilleux !!

bizzz de ta marraine !!!LOL!!!!

Rowan Says:

Ohhh merki ma marraine.

En bonne vendeuse de télé-achat, je dirais que ce n'est pas moi qui fait la vente, c'est le produit qui est excellent ptdr !

spica Says:

je t'ai déjà dit mon anthousiasme pour ce tapis .. vite une adresse pour l'acheter !!!!!!!!!

Jawana Says:

donc ca fonctionne pas avec la stazon , perso mes tampons sont tachés par la stazon tout dépend de la marque j'ai remarqué que par exemple les Gaia sont plus facile a nettoyer que certaines autre marque :-/
donc ce tapis je vais me pencher dessus qd mm !!! merci de l'info

Une erreur est survenue dans ce gadget