L’échappée Belle by Rowan - Smiles and chats

Publié par Rowan , 28 sept. 2010 mardi, septembre 28, 2010

Une page qui me tient ENORMEMENT à cœur puisqu’elle symbolise ma rencontre avec Chantal ! J’ai donc mêlé des embellissements qu’elle m’avait offert ce jour là, ce qui m’a permis d’utiliser pour la première fois un article de “la Dame de Kit”. 

 

smiles-and-chats 

Bonne soirée,

 

Ro’

7 Response to "L’échappée Belle by Rowan - Smiles and chats"

Melawi Says:

sympa ! à fond clustering ;o)
bizzz

Laetitia67 Says:

Super belle ta page j'adooore trop :)
bizzzzzzzz

Astria Says:

ça c'est de la page à la Rowan !!! vraiment trop trop chouette !!! Bisous

Chantalyon Says:

A vouiii je me l'aime celle-ci!
Une patouille à la Ro-touch....
Wow.......quel bon souvenir...pppff!

Aby Says:

Une patouille rien qu'à toi et en même temps c'est tout simple, tout beau, pétillant de bonne humeur, avec l'étoile qui file avec la ficelle dans un élan de bonheur... j'aime bcp la composition et la dynamique du rendu.. du grand Ro ;)
bisouuus ^^

Bri Gt d'Australie Says:

j'adoooore ma Ro !!
Du clustering avec une touche freestyle mais en meme temps du MM, un peu de patouille par-ci... tro belle cette page !

Rowan Says:

Whooo merci les filles, ça fait du bien de revenir avec tous ces coms d'encouragement !!!