Instant Magique !!

Publié par Rowan , 12 août 2009 mercredi, août 12, 2009

J’en veux encore toujours des courriers dans ma boite :-D ! J’attendais avec impatience la carte de Cousin, enfin, ce matin le facteur l’apporte ! J’ouvre l’enveloppe, et paf une magnifique fleur verte sort du paquet (j’adore !!) ! Ensuite un mot de cousin héhé lui aussi voulait garder sa carte lol !!

Je retourne enfin l’enveloppe et là, la magie m’entoure par les couleurs absolument féériques (d’ailleurs je veux savoir les références de tes distress pour se projet :-D) une photo superbe : l’esprit de Rowan sur une carte, magique magique, maaaagiiique ! Le felt, le R (ça aussi je veux savoir lol) bref SOMPTEUX !

Entre Brit et toi je suis gâtée niveau carte :-D (sans compter pas la page de Chantal), d’ailleurs elles trônent fièrement dans mon salon !!

Carte-R-Eoghann

Carte-R-Eoghann-Fleur

Merci à toi chou !! Encore encore !!

Rowan

9 Response to "Instant Magique !!"

Lord Eoghann Says:

ça me fait toujours quelque chose de voir mes petits chef-d'oeuvre chez leur destinataire, serieux, ça m'émeut. Le fait aussi de faire plaisir, ça fait plaisir, et c'est important, surtout pour les gens à qui on tient.
Quand j'ai fait ma recherche de photos pour illustrer la carte, je me suis pas posé de question quand je suis tombé sur cette fille rousse habillée de vert. Je me suis dit "ça, c'est Rowan".
Je me suis eclaté avec la distress et mes tampons craquelures. Faire cette carte pour Maodren et toi était pour moi l'occasion de clore ce jeux du "cardlifting" (même si je me suis éloigné de l'original, j'ai gardé les proportions d'origines) et en même temps vous remercier toutes les deux.

Pour les références, je te dirai plus tard, car là, de tête, je suis incapable de pouvoir te renseigner.
Je compte sur toi pour faire bon usage de la grosse fleur verte !
Maodren a aussi reçu la sienne, je vais aller voir si elle l'a mise sur son blog.

Gros bisous, cousine.

Chantalyon Says:

Ravissant......bravo Lord!
C'est super les craquelures sur la photo et le fond ça les fusionne....j'adore ce ton vert d'eau....
Bon je m'en vais aussi chez Maodren!

Lord Eoghann Says:

aucune réponse de roro à nos com'...

Chantal, je te dis comment ça a dù être chaud toute la nuit, avec le retour de David, hier mdrrrr 4 semaines de rattrapages de parties de radada, c'est le sommier qui va en avoir des choses à raconter loooool

Bon, ya rien chez Maodren, elle fera surement un billet avec les cartes reçues.

Bon, moi je suis cuite ! hier on a passé la journée à la plage : départ 11 h du mat avec sandwish dans les sac à dos. j'ai le visage cramoisi (vivement que ça vire au doré) et le cul comme des miches de pain qui sortent direct du four mdr
Cet aprèm', boulot, ça va me reposer la peau... et les fesses !

Rowan Says:

Ben atta j'avais fait ma surprise alors fallait bien fêter tout ça :-D !! Faut que j'vous montre mes cadox d'ailleurs et David il est tout bronzé, je l'ai po reconnu sur le coup :-D !!

Des miches de vampire, so sexy ptdr !

Chantalyon Says:

La vérité Lord t'es toujours à la plage?......mais quand tu bosses toi?......t'es pas un garçon entretenu kanmêm :o} ????
Bon Roro il est pas si malade que çà alors? Et bronzé en +++ toi qu'est toute pâlichonne ma Roro.....lol....
Bon pendant que chuis là je continue la conversation...! Pour dire à Lord que je lis "les chroniques de San francisco" dans les années seventies....ben my Lord obligé de penser à toi tout le temps.......;o))

nate Says:

elle est superbe ,Le Lord à bien travailler ces couleus beaucoups de talents enfin juste pour te dire ke j' adore bisous
ps: j' ai bien receptionner ton courrier ce matin
bisous bisous nate

Lord Eoghann Says:

non, chantounette, j'avoue adorer le film "entretien avec un vampire, mais... je ne suis pas "un vampire entretenu" lol
Je suis vacataire en pompes funèbres, donc je travaille quand il y a des macchabées, donc quand il n'y en a pas, forcement, avec chouchou on part se faire bronzer le cul à la plage.
Il y a des gens qui trouvent leur épanouissement personnel dans leur travail... moi c'est pas mon cas, mon temps partiel me convient. La vie est tellement courte, que je préfère la concevoir dans le plaisir, les loisirs, etc. Pour moi, le travail est une contrainte sociale, je n'ai jamais aimé ça, mais je le fais avec conscience professionnelle tout de même.
Ceci dit, mon plus grand plaisir lorsque je rentre chez moi, c'est de bazarder mon costard dans la penderie et de jeter mes chaussure dans le placard pour me libérer de ce carcan social obligatoire.

Roroooo, ouais on veut des tofs du petit corps bronzé de ton mec, alléééééé !!

Chantalyon Says:

Bon ben on continue chez toi ma Roro.....Y t'a gâtée ton david l'es gentil tout plein!
Et les microbes y sont en cadeaux aussi?.......:o)
@ Lord : hè jle sais que t'es croque-mort figure-toi!
Et pour le boulot je partage bien ton avis sauf que j'ai charge de famille moi!
Bon je travaille qu'à 80% hein fo pas pousser quand-même et pi fo bien que jme paye mon matos!....

brigitte d'Australie Says:

oh la laaa oui alors...il a fait fort notre Milord...c'st tout -a-fait toi cette carte et toute magnifiique :)

Une erreur est survenue dans ce gadget