Matériel de Scrapbooking

Publié par Rowan , 31 juil. 2007 mardi, juillet 31, 2007

Et oui, le premier juillet apporte avec lui son lot de cadeaux d'anniversaire et cette année, le scrapbooking fût à l'honneur :



  • Tout d'abord avec les cadeaux de Kti (gros bizoo et encore merci !) :

- Shape Cutter + Tapis de découpe + Gabarit pour Shape Cutter + Feuilles de scrap




  • Puis avec la participation de David et un peu la mienne :


- 3 autres gabarits




  • Et pour finir celle de ma maman :


- Embellisements : agraphes décoratives, rond,

- Tampons : encreurs de couleurs diverses, tampon Sophie la Girafe, tampons Chats, Médailles Chat, tampons doodles asiatiques, un girafe et des transferts jungle.

- Perforatrices : Pattes de chat (simple et double).

- 2 blocs papiers (un rouge et un vert)

- Ciseaux de précision

- Cutter rotatif

- Hot gun

- Papier

- Versamark


  • Pour terminer les choses que j'ai glané dans un supermarché grâce aux étalages de fournitures scolaires.

- Glue Dots et Patch invisible

- Un cahier dessin (pour faire mes tests 0,41 cents !!)

- Du scotch décoratif (avec le test sur papier)

- Des crayons "gel"

Je reviendrais sur certains éléments avec une petite démonstration de l'utilisation.




Et encore merci aux trois personnes citez dans le message.











1 Response to "Matériel de Scrapbooking"

Pat & Kiki Says:

Rorooooooooooo, c'est moa ton cousin celtique Lord Eoghann Mayfair le magnifique !
Bon, plaisanterie mise à part, il est super ton blog et en plus on va apprendre plein de trucs nouveaux, et j'adore ça. Le scrap, je ne connais que de nom, mais ce n'est pas abstrait pour autant. J'admire la patience que vous mettez en oeuvre pour embellir vos photos, mais je suis tellement branché numérique que je me demande si je m'y essairai un jour. en attendant il me tarde de découvrir tes oeuvres et surtout l'album dédié à notre chère petit KT.
Gros bisous

Une erreur est survenue dans ce gadget