Ariana à l’honneur

Publié par Rowan , 29 juin 2010 mardi, juin 29, 2010

Pourquoi ? Et bien parce que… lol !! Je l’avais déjà dit je crois, je l’aime bien moi Ariana et en plus, quand on fait des challenges (souvenez-vous, le muguet…) et qu’on gagne pas, on reçoit une carte faites de ces blanches mains et TOC (et pour l’accompagné un lot de tampon, fleurs, dentelle… my god) !!

La voici qui trône depuis un p’tit moment dans mon salon (bon je suis pas à jour, il était temps) :

Carte-Challenge 
Je vous invite à faire un petit tour dans son Antre et à lui laisser des p’tits mots qui lui feront très plaisir.

Mon petit doigt me dit que si tu continues sur ta lancée, tu nous feras de très belles choses :-D !! 

Une petite visu de sa dernière réa nommée “Désespoir” :


Bonne journée,

Ro’

2 Response to "Ariana à l’honneur"

Bri Gt d'Australie Says:

ouhhh tres jolie tout ca ;)
bisous ma belle et... 1er juillet today !!
alors je suis la prem pour te souhaiter un

HAPPY BIZDAY TO YOU :)

BISOUS tendres d'Australie xxx

Ariana Says:

HAN ! J'ai zappé ta mise à l'honneur. Je suis impardonnable *rougit*

Merci Rowan, cela me fait très plaisir !!!

Bon anniversaire en retard. Je ne t'ai pas oublié, mais mes monstres ne me laisse pas de répit.

Merci encore pour ta gentillesse

Bisous !