Thank You Brit’

Publié par Rowan , 5 juil. 2010 lundi, juillet 05, 2010

Notre Brit est vraiment douée, très très douée !

Le jour même de mon birthday, sa magnifique carte m’attendait dans ma BAL, whouaaaaaaaaaaoooooooooooooooo !! Avec un paquet de chipboard en prime, bref encore trop pourrie la Roro :p.

J’ai un souci avec mon appareil, alors je profite de ta photo Brit, mais je referais un cliché promis !!

54811684[1] 

Je te remercie encore une fois ma Brit pour ta gentillesse et toutes tes attentions !!

Ro’

3 Response to "Thank You Brit’"

Laetitia67 Says:

woawwwwwww! qu'elle est jolie cette carte bravo Brit!!! quel joli kdo pour toi Ro!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz

Chantalyon Says:

Très jolie carte de la fidèle australienne!

Bri Gt d'Australie Says:

Coucou ma Ro !!
tro contente qu'elle t'ait plu !
Desolee de passer si tard...j'arrive seulement cette semaine et...le grand shock pour nous ! apres avoir passe' 2 semaines avec 30 degres tout les jours, on se retrouve de nouveau en Australie avec... du 7-13 degrees... brrrrr il fait froid :(

bisous ma belle xxx