Un message de Pat’ pour toi, public !!

Publié par Rowan , 4 déc. 2011 dimanche, décembre 04, 2011

Bon…soir, je vous laisse ici un message de Pat’ qui vous expliquera le suppression de ses blogs (retrouvés dans cet état à son retour de vacances), si vous souhaitez soutenir feu son blog, vous pouvez venir vous recueillir ici : http://rip-lsdpat.blogspot.com/, il pourrait lire vos messages :-) !

 

Et voici le message :

"je n'ai même pas envie de savoir qui c'est, et cette mésaventure va finalement me permettre de prendre certaines distances.


Je ne suis même pas en colère, même pas dégouté, et avec ces quelques jours de recul je me sens juste limite plus léger grace à ce farceur (farceuse ?).
Ceci dit, je reste intimement persuadé que cette attaque est liée avec celles que l'on m'a porté chez Scraposphère lorsque j'y étais dt.


Je relativise toujours autant, je me dis que des choses bien plus graves que ça se passent dans le monde, le vrai. Si ce hacker n'a rien d'autre à faire, c'est que sa vie doit être vraiment bien triste et sans interet !
Que celles qui s'inquiètent ne s'en fassent pas trop, hormis un bon gros rhume, je vais très bien et mes vacances se sont très bien passées.


Quant à mon retour sur le web, je n'y pense pas, je n'ai pas envie. Tant que les choses ne seront pas rentrées dans l'ordre en tout cas.
Je n'ai pas arrêté de scrapper pour autant, mais je le fais simplement dans la plus grande intimité, et je trouve que ce n'est pas si mal que ça.
Il est inutile que l'on m'écrive à mon adresse "lsdpat" chez yahoo, car je ne m'y connecte pas tant que je n'ai pas reçu un mot de passe provisoire, de la part de yahoo, sur un autre compte mail. Au pire c'est le hacker qui lirait vos mails et qui pourrait y répondre.


Bisous


Patrice"

13 Response to "Un message de Pat’ pour toi, public !!"

deborah Says:

de tout coeur avec toi pat
bisous

Lilithisis Says:

Moi je te souhaite juste le meilleur et je t'embrasse fort ;)...

HIM (VampinouX) Says:

Heuuuuuu c'est quoi ces conneries???? Alors là ça me dépasse...Hacker je sais ce que c'est...il fut un temps lointain, bon on fait tous des conneries heing :D ...mais là je comprend pas bien...Te rassure de suite ce n'est pas moi je t'apprécie trop pour ça et puis de toute façon je ne ferai çertainement plus ce genre de bêtises ( de jeunesse )...et çertainement pas sur des blogs privés...j'en vois pas l'interêt...Mais effectivement scrapper tranquilou et aussi agréable, c'est ce que je fais aussi...Ce qui est dommage c'est de perdre le partage d'un loisir que tu aimes...en tout les cas je te fais pleins de gros bisous :D

Labretoccitane Says:

Impossible de laisser un message sur le blog rip lsd Pat !

Le plus dur ça va être de ne plus vois tes merveilleuses créations et de lire ta prose...

Gros bisous
Ta Breut !

Maodren Says:

Ben alors là ... on touche le fond !
La méchanceté de certaines personnes m'étonnera toujours.
Je suis bien triste pour toi Patrice parce que faire un blog c'est beaucoup de temps et d'énergie investi alors voir tout ruiné comme ça, juste pour le plaisir de faire c... ça me révolte.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite et gros bisous à toi ma tite Roro

dany Says:

Plein de courage Pat,de tout coeur avec toi

LAURENCE Says:

Je ne peux vous souhaiter bon courage face à cette bêtise humaine malheureusement il n'y a aucun traitement contre ça. C'est nul faut vraiment rien n'avoir d'autre à faire de ses journées et s'ennuyer ferme. Il y a un dicton qui dit que pour vivre heureux il faut vivre cacher, c'est malheureusement vrai.
En tout cas, pour ma part et c'est sincère, j'aime beaucoup vos créas et ça aurait été dommage de tout arrêter à cause de la jalousie de certaines personnes.
bises

MarcaTh Says:

Seule la bêtise humaine donne une idée de l'insondable...

Bon courage pour traverser cette phase obscure!
Bisoux

Mylène Says:

Je trouve cela LAMENTABLE !!! Je te souhaite quand même de continuer en privé même si nous ne profiterons plus de tes réas… pour l'instant je l'espère…
Je me suis inspirée de ton petit livre vu sur un châssis pour une petite réa en cours, alors moi, je te dis MERCI !

Ariana Says:

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Vraiment triste de voir tout ça...
C'est si bas, si minable, si mesquin... la liste des adjectifs serait trop longue pour exprimer ce que je ressens.

Patrice, je suis de tout coeur avec toi.

Merci Rowan d'avoir relayé ce message.

Je vous fais de gros bisous à tous les deux et je pense bien à vous.

Ariana

BriGt Says:

ah mince Ro.... je viens de t'envoyer un msg justement... ben me voila a la page des choses.
En tous cas... c'est tout bizarre tout ca... un hacker/ou hackeuse ? je suis sure qu'il y a une erreur ! surtout qu'on fait que des choses creatives ect... ca me laisse bouche be'e tout ca !
en tous cas mon grand, c'est dommage de ne plus pouvoir voir et apprecier tes magnifiques reas que tu nous fais.
Bon courage... je suis sure que tu nous reviendra :)

Bises a tout les deux !!

Rowan Says:

LOl Brit et je viens de répondre, tu aurais un p'tit peu plus de précisions du coup :p.

Donc nan c'est pas une erreur, attaque trop précise mais bon c'est comme ça hein !

Merci à ceux qui me passe le bonjour :-D !

BriGt Says:

JOYEUX NOWEL MA ROOOOOO !!!!

Bises a toi :)