4h du mat j’ai des frissons…

Publié par Rowan , 5 juin 2010 samedi, juin 05, 2010

Ouais bon des spasmes et pis il est presque 5h maintenant lol. Ce qui va me permettre à défaut de roupiller (snif) de mettre un peu à jour mon blog…

Aujourd’hui, je vais vous mettre un mini nu que j’ai réalisé pour le “Spécial fête des Mères”  chez ScrapyShop, avec pour base le tuto de Ju’.

Pour le mini, les deux premières parties sont entièrement réalisés à la main dans le même style que les papiers.

Projet-Ju-Version-Rowan Projet-Ju-Version-Rowan-2 Projet-Ju-Version-Rowan-Recto Projet-Ju-Version-Rowan-Verso 
Bon dimanche,

Ro’

6 Response to "4h du mat j’ai des frissons…"

Laetitia67 Says:

Troooooooop beau ton mini Ro!!! j'l'adoreeeeeeeeeee!!
bizzzzz

Aby Says:

Déjà à la base, j'aime bcp les papillons, mais vu comme ça, c'est encore meiux ;) belle réussite ma belle !
des bisous plein !

Rowan Says:

Merki tout le monde ! Grrr mes photos me haïssent !

Je réalise des miracles lol : le tuto est carrément dispo en cliquant sur le lien Lord et c'est plus une pochette je dirais puisque ça ne ferme pas.

perritan Says:

c'est super joli! bravo pour ta version
bises

Rowan Says:

J'ai oublié de préciser qu'il y avait donc trois papiers différents, deux de la même collec, un autre différent et le reste je l'ai reconstitué moi même.

Bri Gt d'Australie Says:

troo beauuu ma Ro !!
j'aime ces couleurs tendres, et cette forme de mini, tres original !!