Un peu de rêve…

Publié par Rowan , 9 juin 2010 mercredi, juin 09, 2010

J’ai vraiment besoin de m’évader en ce moment (surement pas la seule d’ailleurs) et comme cette page me fait rêver…

J’en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter qui reprend du poil de la bête :
Sylviane, Virginie et Angélique, merci à vous ! J’espère arriver à vous faire voyager dans mon monde…

D’après le sketch de Juin de Scrapyshop,  réalisé par Alpathes :

52361354[1]

Princess  
Bonne journée,

Ro’

5 Response to "Un peu de rêve…"

Bri Gt d'Australie Says:

woww Ro... je suis fan !!
en voyant le sketch jsais pas pourquoi j'ai pense: ... ouhhh c'est pas tro ton style et puis vlan ! j'en prend pleins les yeux !! tout clean, tout classe, franchement, j'adoooore !!!

Laetitia67 Says:

Superbe page Ro!!!!!! elle est magnifiqueeeee!!!!!
bizzzzzzzzzz

Melawi Says:

bé dis donc ! c'est clean ?! non ?! ça change et te va très bien aussi ;o)
dis... rien à voir avec "la choucroute" mais... reçois tu mes mails ?
Bizzz

Aby Says:

c'est sobre, et élégant.. tu vois à la base, je suis pas fan du vert, mais là, je trouve que ça rends du plus bel effet ... pour un style dont tu n'as pas l'habitude, je trouve ça vraiment super réussi !!!

Ariana Says:

Whaou Rowan c'est de toi c'est sublime création ?

Cela te réussit de parfois lâcher le grunge, dark, gothique ;)

C'est superbe et j'adore !!!

Biz'