Day 9 : Auto-portrait (sans visage)

Publié par Rowan , 9 août 2011 mardi, août 09, 2011

Comme se définir en une seule photo… IMPOSSIBLE pour moi :-), je suis quelqu’un qui se passionne pour beaucoup de choses, quitte parfois à me noyer dedans :-p.

Alors j’ai choisis de faire 25 photos (oui oui, après-midi passionnante lol) que j’ai assemblé en mosaïque pour n’en faire qu’une !

Chaque photo (à une ou deux près) est un élément de mon quotidien ! Et encore, la plupart de mes affaires sont en carton, vous imaginez lol !

 

Day 9

 

Je ferais le tour des galeries plus tard, je dois filer :p.

Biz,

Ro’

1 Response to "Day 9 : Auto-portrait (sans visage)"

BriGt Says:

wouah ma Ro...moi qui suis dans la photographie, j'adore de tro ta mosaique avec cet effet vintage ect... tro top !!
te revoila enfin revenue et bien revenue sur la toile, tro super de te lire si souvent :)
bisous et bonne semaine xxx