Day 24 : Sunflare

Publié par Rowan , 27 août 2011 samedi, août 27, 2011

Bon, alors celle-ci… j’ai pas trouvé de traduction satisfaisante, donc j’ai regardé directement des photos pour savoir de quoi il retournait, donc voici deux exemples :

   

En somme, il faut jouer avec les effets du soleil… et donc pour ça, avoir du soleil pff ! Le jour même, c’était mort !

Aujourd’hui, entre deux nuages gris : le soleil à fond. Donc j’ai mitraillé, à droite à gauche, en long large et travers et donc j’en ai plusieurs ! Donc pour le mal que je me suis donnée, j’en fait péter deux !

 

Day 25

 

Day 25 2

 

A tout bientôt,

Ro’

5 Response to "Day 24 : Sunflare"

Rowan Says:

Bon alors aujourd'hui = hier vu que je n'ai pas réussi à publier lol !

Emy Says:

ah bah moi j'ai une grosse grosse préférence pour la 2nde !!
(un flare, c'est à la base un 'défaut' technique sur l'image, dû à une source lumineuse trop importante pour être correctement traitée par l'objectif. Bon, depuis, c'est devenu un effet sciemment recherché... mais pas toujours facile à capter !)

Laetitia67 Says:

J'adore toutes tes photos!!!!!!
elles sont magnifiques bravo!!!
bizzzzzz

BriGt Says:

ben moi j'aime bcp la 1ere, je la trouve superbe !!

Emy Says:

et ? la suite et fin ? qu'est-ce qu'y s'est passé ?