Day 20 : Ce que je lis

Publié par Rowan , 21 août 2011 dimanche, août 21, 2011

Je ne relis que depuis quelques semaines à vrai dire et je profite de ce moment pour tenir une “promesse” faites à une amie qui a su écouter mes conseils lecture à une époque : lire enfin la saga Twilight ! Bon, j’avoue que le premier volume ouch, ben c’est pas du Anne Rice hein, un roman très ado on va dire, j’attaque le second volume, j’espère qu’Edward va prendre des poils à la b*** lol m’enfin nan même pas puisque si j’en crois le film, on va pas trop le voir en fait.

En tout cas, si je doute encore sur le roman lui-même, je trouve la couv juste magnifique !

J’en profite aussi pour commencer à fouiller la tonne d’appli photo que j’ai sur mon Iphone, notamment les applis post-traitement que je n’utilisais pas… et je me dis que c’était vraiment à tord !! En tout cas je suis convaincue par '”l’iphonographie” qui m’ouvre des portes plus que sympathique à la photo ! 


Day 20


A de suite pour la prochaine !

Ro’

0 Response to "Day 20 : Ce que je lis"