Marque-page et Carte ou les premiers pas d’un jeune Padawan :p !

Publié par Rowan , 16 juil. 2009 jeudi, juillet 16, 2009

Note : je vous préviens, c’est un roman lol :

Je ne parle pas souvent des personnes que j’aime en scrappe quoiqu’une partie siège dans mes blogs favoris… Bref, vous savez probablement déjà pour ceux qui me suivent que je suis une admiratrice de Maodren… Le jour où j’ai découvert son scrappe, j’ai découvert qu’on pouvait sortir des sentiers battus et scrapper au final ce qui nous ressemble, ce que l’on a envie : perso, je préfère scrapper une sorcière qu’un bébé, bouuhh la vilaine, m’en fout d’abord, j’ai encore le temps de changer d’avis ou plus probablement de concilier un jour les deux :p.

J’ai donc découvert ce jour un scrappe orienté gothique qui m’a séduit immédiatement et en particulier,  la “Maodren’s Distress Touch”, la reine de la Distress et des tampons, une révélation. Bien sur, j’ai voulu moi aussi tenter de faire quelques choses similaires à l’époque… mais je ne maitrise pas du tout les éponges Cut’n’dry (d’ailleurs, toujours pas plus que ça…). Puis nous avons eu un super tuto et lààà, j’ai repéré une astuce pas tomber dans l’œil d’une aveugle : le  pinceau. Je me mets en chasse sur le net… rupture :-(, j’en trouve pas et paf un jour sans prévenir dans le seul magasin qui propose du scrappe ici, je trouve (avant c’était bof,  le choix est vraiment bien maintenant).  Je teste, c’est beaucoup plus joli !!

Et puis il y a LE JOUR… le jour où je reçois un courrier, où je vois comme expéditeur Maodren, j’osais même pas ouvrir l’enveloppe purée, et là je vois LE fameux marque-page accompagné d’une carte splendide. Je peux vous dire que recevoir une réa de quelqu’un dont on admire le travail, c’est top, mais deux :-D !

Et puis des découpes en plus dans l’enveloppe… et pour cause, ma mission était de réaliser un marque-page pour mon cousin. J’ai acheté le fameux tampon craquelé et hop, c’était parti ! Alors ça aussi, très drôle, j’ai complètement tué le premier. J’avais rien pigé au truc, j’ai recommencé avec du brouillon et hop, j’avais compris, j’ai refait, encore une fois. Ensuite entrainement avec le tampon craquelé, bon je me suis pas trop mal débrouillée je pense pour une première :p. Je tamponne sur mon marque-page le motif squelette que j’avais prévu noir et là… je pige po, ça vire à… l’argent, sauf que j’ai pas de poudre à embosser argent ?! Alors là attention je vous raconte une révélation un an plus tard :

{Le soir même, je fêtais mon anniv, puis on était au concert des Wampas et me demandez pas pourquoi, j’ai compris le truc !! Lorsque j’ai préparé les faire-part pour le mariage de la soeur de mon chéri, ils m’ont achetés les fournitures dont j’avais besoin, notamment de la poudre à embosser que j’avais choisi d’ailleurs. Effectivement, j’ai tamponné les enveloppes avec une encre marron et normalement une poudre à embosser translucide. J’ai recommencé plusieurs fois parce que je trouvais la couleur différente du tampon, mais comme ça bougeait pas et que c’était assez joli au final, j’ai tout fait comme ça… et bien un an plus tard, voilà le mystère résolu… j’avais pris une poudre Silver, mais effectivement, elle est blanche que l’autre, et le pot de la même couleur alors :p ! }

Du coup, j’ai trouvé que ça faisait sympa, donc c’était parti pour un tampon argent, bref j’ai terminé mon marque-page. Et puis je me suis dit bon, il est cool ce marque-page, mais sans carte, c’est dommage non ? Et puis ça fait tellement plaisir une carte, je sais, j’en ai reçu deux récemment, c’est super agréable de voir du courrier arriver, surtout quant on ne s’y attends pas.

Et me voilà partie dans le cardlift de la carte reçue,  j’ai décidé de changer les couleurs et puis j’ai essayé de faire au mieux (je sais pas faire les cartes :p) ! Au final, chuis assez contente du résultat. Et j’ai eu l’approbation de mon maitre Jedi alors :-D !

Pour le tuto marque-page et voir du talent en barre : c’est ICI !

Et pour voir mes productions, c’est là :


Carte
Marque-Page-Livre Marque-Page-Détail


Note : Après une méchante frayeur de la poste, l’enveloppe est arrivée aujourd’hui… ouf !
 
Rowan

5 Response to "Marque-page et Carte ou les premiers pas d’un jeune Padawan :p !"

VampinouX Says:

Comme je le disai sur le blog d'Eoghann, ton travail est MAGNIFIQUE, j'adore.....
C'est trop trop beau...BRAVO :)
J'adore le travail de Maodren aussi , elle est pleine de talents et à des petits doigts magiques...
Sinon voilà moi aussi la cut'ndry c'est la cata, mais je ne trouve pas ces fameux "color dusteur "...
Je ne sais meme pas à quoi ça ressemble...pfffffffffffff...

Grossss bisous ma grandeeee :)

Maodren Says:

Hihihiiiii ben dis donc une vraie épopée !
Le principal c'est que notre doux vampire soit heureux !
Ah la la qu'est ce qu'on ferait pas pour lui LoL
Bizzzz

Rowan Says:

Dis donc c marrant on se laisse des messages en mem temps sur nos blogs respectifs, on est synchro lol !!!

J'ai eu un frayeur à cause du facteur, mais du coup, tout le monde est happyyyyyyyyy !!

pyllette Says:

Ta carte est vraiment magnifique et ton marque page est super un grand bravo

brigitte d'Australie Says:

ohhh comme tu dis Rowan... Maodren qui a change' notre monde a nous hehehe !!! la revelation .... elle va aller loin .. bcp tro de talents pour garder tout ca pour elle !!
et en plus... je dois dire que wouahh !! je suis aussi fan a 100% de ta carte, BRAVO tu as fait canon toi aussi !!! c'est d'une beaute' alors !!! :)