Anniv – Part Eight

Publié par Rowan , 19 juil. 2009 dimanche, juillet 19, 2009

Et oui, il va durer toute l’année si ça continue lol. J’ai eu la visite Lundi et Mardi dernier de ma p’tite Nat, ma coupine de galère depuis quelques temps…

Avec elle, quoi compléter ma collection de scrap : un super bloc de papiers texturés avec quelques photos pour vous montrer ! Y’a toutes les couleurs c’est trop beau !! Une planche de tampons et des sujets en bois (à moi la home déco !) , encore de quoi faire rêver non ?!

 DSC06968 DSC06969DSC06970DSC06974 DSC06971 DSC06972 DSC06973

Bon dimanche,

Rowan

2 Response to "Anniv – Part Eight"

brigitte d'Australie Says:

On a hate de voir les merveilles que tu vas nous faire avec tout ca :)
bisous a toi ma belle xxx

indiana Says:

C'est vraiment chouette comme cadeaux !! Bon rien à voir avec ce que je dis là mais j'aime beaucoup les couleurs de ton blog.