Anniv – Part Five

Publié par Rowan , 7 juil. 2009 mardi, juillet 07, 2009

Et hop hop, une nouvelle partie : ma première commande Embelliscrap, notamment avec les superbes minis ! Bon ce que vous voyez en blanc, ce sont les protections que je n’enlèverais que lorsque je bosserais dessus ;-) !

Le montage peut être différent selon l’envie. Je conseille d’ailleurs le site qui donne de bonnes idées pour l’occasion !

Un petit lot était offert avec la commande et celle-ci est arrivée vite par rapport aux délais annoncés ! Que demander de plus ?

 

Embellissements Album destructuré Album transparent


Biz,

Rowan

1 Response to "Anniv – Part Five"

Anonyme Says:

j'ai passé commandes à plusieurs reprises et jamais déçu, c'est très joli aussi bien le bois que le liège et ils ont tojours une petite attention avec un petit supplément dans ton paquet.. c'est très sympa ! bises Manue