Nouveaux Joujoux 2

Publié par Rowan , 7 oct. 2009 mercredi, octobre 07, 2009

Ben oui, chuis obligé, c’est mon Lord qui m’oblige lol, voici la suite :

Liquidation chez Chapitre à Orléans, ben on y va et on liquide le peut qu’il reste :

Un alpha toga pour la Décoratrice (qui elle même est à moitié prix), des étiquettes “vintage”, des chipoards prima brut en relief !
 Chapitre

Bon ça, c’était plein pot, mais il m’en fallait un absolument !! Je voulais po le faire. C’est mon répertoire Scropins/Sropines pour pas perdre les adresses parce que je me connais trop :-) ! Alors j’ai choisi la marque qui me faisait rêver depuis des années mais j’avais pas d’utilité en acheter…

Chapitre2

 

Aahh là on rêve grave, enfin moi ENFIN ma grungeboard que je trouvais pas, ma planche de tampons que je bave depuis le blog de Tim aaaaaaaaaaahhhhh !!

Grunge-Tampon
Et un jour Prima réinventa les fleurs…

Fleurs
Fleur-détail

Bonne fin de soirée,

Rowan

5 Response to "Nouveaux Joujoux 2"

VampinouX Says:

Tu t'es fais plaisir et tu as bien raison, j'aime beaucoup Les grungboard et les tampons Tim Holtz...

Dis moi c'est la "décoratrice" qui est à moitié prix????
Ote moi d'un doute là loll ...O_o

Bisous ma belle :)

Rowan Says:

Donc oui oui la "Décoratrice de Toga" y était aussi à moitié prix mais je l'ai déjà :-). Il y avait pas mal de d'cos aussi ! Comme le reste des articles -50% !

Ahhhh Tim mon Dieu !!

Unknown Says:

Hum nan moi je l'ai déjà la Décoratrice mais là du coup chez po ça doit la mettre à 25 € je suppose !

Fait péter la tof, j'veux voir le tiens aussi :-) ! J'voulais absolument cette collection pour mettre mes contacts !! Trop beau ! Dommage pour moi y'avait presque plus de choix en contact mais bon lé beau celui là !

Rowan Says:

Ben c pas mal ça lol, je sais pkoi, mais j'avais po fait gaffe lol c pas mal ça rohhh !! C'est à cause de mes bidouilles :-) !

Rowan Says:

Nan mais ça c à cause de mes médocs lol !