Ladies and Gentlemen – Maodren’s Boutique Charms is open !!

Publié par Rowan , 10 oct. 2009 samedi, octobre 10, 2009

Et oui, très peu devait être dans la confidence, je peux m’en vanter mais surtout vous invitez, non vous ordonnez si ce n’est pas déjà fait de foncer sur son site de “scrap bijoux” de notre Gente Dame Maodren qui sont à tomber je vous l’assure !!

Pour ceux qui aurait des doutes et qui se dirait que je fais du blabla et bien paf moi je l’ai faite ma commande et paf j’étais la première et TOC (ouais aujourd’hui, c’est ma journée vantardise, ben quoi ? Ca peu m’arriver une fois l’année non…).

Il ne vous reste plus qu’à cliquer et vous pourrez vous la péter comme moi et ne plus quitter le site qui va vous hypnotiser un bon moment…

Logo-Maodren-boutique-Grand 
Je vous souhaite un bon entretien avec votre banquier,

Rowan

1 Response to "Ladies and Gentlemen – Maodren’s Boutique Charms is open !!"

maodren Says:

Merci ma tite Roro c'est trop gentil