Bloguer ou pas… ? Telle est la question !

Publié par Rowan , 4 nov. 2013 lundi, novembre 04, 2013

Bloguer c'est bloguer (wooohh révélation du soir, bonsoir lol) et même si pour des raisons techniques je ne peux pas encore reprendre mes pinceaux, ciseaux & co, ce n'est pas pour autant que je ne peux pas vous mettre quelque chose sous la dent ? Jusque là adepte du “chaque blog à sa place”, je vais pour l’instant regrouper mes articles ici pour éviter la multiplication des blogs, reprendre mon clavier, sans prétention et on verra par la suite ! Il s'avère que la tendance se veut à parler de tout et de rien… un retour aux origines du blogging que je vais suivre en repartant à l'essentiel (ou pas) : raconter ma life, partager tout et rien et faire plaisir à Cousin qui n’attend que ça ;-) !

A bientôt !!

Ro’

0 Response to "Bloguer ou pas… ? Telle est la question !"