Invitée Créative – Seconde Edition

Publié par Rowan , 16 avr. 2010 vendredi, avril 16, 2010

Pour la seconde partie, deux cartes !!

La première en “Black & White” de chez M&MBI que j’ai nommé le Chant de la Rose ! J’adore toucher le fond tout velouuuuuuurs !

Le-chant-de-la-rose---Fond-Blanc

Détails---Brad-maison

Détails-embellissements

Ensuite, on change d’ambiance et on embarque pour Venise avec le papier de chez Rose Moka !

Venizia

Papier Dispo dans la boutique de Damien –> ScrapyShop !

Have Fun,

Rowan

5 Response to "Invitée Créative – Seconde Edition"

Jolia Says:

Je te l'avais déjà dit sur le blog de la boutique mais j'aime beaucoup tes petites cartes ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Chantalyon Says:

Moi aussi je l'ai déjà dit....mais je suis sûre que tu aimes le lire encore et encore : j'adore!!!!!

Emy Says:

Mais dis donc ma belle, tu as profité d'une de mes absences momentanées pour devenir DT boutique !? SI t'es pas une grande main'nant ... ?!
Woowoo, j'suis super fière de toi, car tu le mérites LARGEMENt !!!
Bravo, parce qu'en plus ton scvrap me chavire toujours plus, même si je suis dasn une période plus graphique pour ma part....

Un grand et gros bisou ma belle !

Rowan Says:

Ohhhhhhhhhhh oui j'aime vous lire, je ne m'en lasserais jamais :-D !!!

Merci à tous :p !

Je suis contente que tu aimes ma n&b Lord :p !

Adeline C. Says:

Gros coup de coeur pour la 1ère carte !!! J'adore !!!

Bizzz !

Adeline