Rowan’s Resurrection

Publié par Rowan , 24 janv. 2010 dimanche, janvier 24, 2010

Here_With_Me_by_Skategirl rOWAN

Alors non, j’ai encore mais 10 doigts même si parfois ils sont douloureux et que effectivement Lord, je me suis coupé y’a peu mais pas avec un cutter (faut pas manger des pommes ptdr).

Je suis sur plusieurs projets plus un début d’année relativement difficile, il m’a fallut un peu de temps pour reprendre pied :-) !

Je voudrais remercier tous ceux et celles qui sont venus sur mon blog et en particulier ceux qui ont pris le temps de mettre un p’tit mot !! Et whaaaa un compliment de Françoise sur mon cadre, chuis trop fière héhé !! Attention les autres hein, faut pas vous relâcher, tout est précieux dans ce bas monde :-) !!!

Pour vous montrer que j’ai pas perdu la main, voici une heu à la base c’était une carte mais le format étant complètement à ma discrétion ainsi que le reste au final. Ca me fait penser à la dernière aux derniers collections Studio2Mers.
Bref, nous avons plus une réa qu’une carte que j’ai envoyé à Lilith qui l’a reçue Samedi matin je pense (une autre a été envoyée en même temps mais… pas de news, suuuuuuuuspensssss…) !

Bref, je me suis permise de reprendre la photo qui était sur le site car je n’avais pas fait de cliché et je vous invite à visiter son site !!! Vous apprendrez à scrapper vos ongles, sisisisisisi !!!

Carte-Lilith-Blog 
C’est tout pour ce soir !! Demain, je dois vous faire baver avec mes cadox de noyel de Normandie lol !!

Biz biz,

Ro !

4 Response to "Rowan’s Resurrection"

bernie lemonde2babiola.canalblog.com Says:

j'adore!!!!!!!!!!! et l'idée du titre imbriqué, ça rend super bien!!

VampinouX Says:

En premier lieu j'adore la photo...
Secondo ta page...Magnifique...cette rose à la teinte exacte que j'aime, elle bien mise en valeur...
Une belle page avec pas mal d'encre...bcp de travail :)

BRAVO et grosss bisoussss ( ranges tes doigts la prochaine fois lol )

Chantalyon Says:

Welcome.....
Très belle carte aussi mais la mienne je me l'aime...;+)

Aby Says:

ah ben c clair, tu n'a pas perdu la main ni les doigts !!!
tu nous manquait ma Roro !
contente de te revoir par ici ;)