Taguée en Rôôsssssse

Publié par Rowan , 16 sept. 2009 mercredi, septembre 16, 2009

Ouais les tags des fois c’est lourd lol, des fois c’est drôles, bon moi chuis une bonne joueuse, j’trouve ça drôle en général et celui là me plait trop alors paf voici 7 choses rôoooose de chez moi en même tps j’adore alors c’est pas dur ! Merci Chantal :-) !

- des chats qui s’enlacent et qui font smouacks quand on appuie dessus !!
- mon parfum Kenzon Amour, il manque le bouchon qui traine Dieu sait où lol mais ça m’arrange pour ma mosaïque lol !
- une “broche” vieux rose pour les cheveux
- ma lampe de chevet
- ma BIA phallique mouahha
- la déco de Toga
- une nuisette au décolletté transparent mouaah

Tag-Rose

Je ne désigne personne pour la suite et pour cause tout le monde y est déjà passé lol !!

Biz biz Everybody !!

Rowan

3 Response to "Taguée en Rôôsssssse"

Aby Says:

haaan, j'adore les matous qui se font des bisous !

Chantalyon Says:
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chantalyon Says:

Kanmêm!!!!
Merci ma Roro de nous dévoiler un peu ton pinksight...sssmmaacckkk