Au-delà de l’horizon

Publié par Rowan , 17 juin 2009 mercredi, juin 17, 2009

Hum j’ai du mal à définir mon style en ce moment : trop scrap pour être Mixed-Média et trop Mixed-Média pour être du scrap lol.

Bref, voici ma première participation au blog “Carnet de couleurs” qui propose régulièrement un combo de couleur pour nous inspirer !

Voici le combo du moment :

Et ma participation qui va avec (et la superbe photo dans cette galerie : http://www.flickr.com/photos/_never_/303757874/) :

Au-delà-de-l'horizon Détail3 Détail1 Détail2 
C’est tout, pour le moment :-D !

Rowan

11 Response to "Au-delà de l’horizon"

VampinouX Says:

J'adoreeeeeeee :)
On dirait une toile...

Je suis subgugée...

Bisous :)

Melawi Says:

C'est superbe ! et c'est vrai que la photo est magnifique !

Chantalyon Says:

MA GNI FI QUE cette page, vraiment magnifique.....je l'adore, l'harmonie de couleurs est à tomber!
T'as vu le nombre de coms sur cette galerie??? De la folie!!
D'ailleurs.....j'ai suivi le blog "carnet de couleurs" depuis le début mais comme les modératrices ne se donnent pas la peine de mettre des coms sur les pages j'ai arrêté......Ah ben oui 1 com en tout et pour tout sur 6 pages avec 5 modératrices!!!!!.....et c'est pareil sauf pour leurs copines.....moi je dis stop....
Chez les Mayfair au moins ON EXISTE!..Voilà je vous adore tous les 2....mais c'est parce que vous êtes adorables.....
N'est-ce pas les fidèles d'ici???
Bon ben si je commence la journée par un coup de gueule moi....
Ca fait du bien de temps en temps de dire ce qu'on ressent....

Rowan Says:

Merci everybody :-D ! T'as raison Chantal, hurle ta rage de bon matin, ça fait du bien :-D !

Brigitte d'Australie Says:

ah oui tout-a-fait Chantalyon !!!
c'est ca qui met mes nerfs en boule ! (surtout dans les blogs des.... scrapeuses siiiii talentueuses !! elles sont bien contentes d'avoir des coms de nous mais en revanche... juste parce qu'on na pas de nom dans le monde du scrap et bien niet pour nous!! rien d'elles !!meme pas un mot/visite par politesse pfffff (et j'en connais !!! alors pour certaines, je boycott !!! nah !!!

et donc... je reviens a ta page Rowan... desolee ...on commence a se donner des habitudes ici... on converse dans tout les sens et j'oublie mon commentaire maintenant... Rowan... BRAVO pour ta page, elle est subliiisiiime. J'adooore ce melange que tu as fait... ta photo de ton oeil...'magnifiiique' qui fait tres moderne mais que tu as adoucie avec un peu de mixed media, j'adoore :)

Anonyme Says:

Magnifique ce regard, quelle émotion, ta page est sublime... j'adore ! (ps j'essaye de répondre aussi à tous les coms mais parfois suis bcp en retard avec deux garçons et un boulot prenant !!! )
Bises Manue

Anonyme Says:

Magnifique ce regard, quelle émotion, ta page est sublime... j'adore !
Bises Manue

lisa Says:

Magnifique cette page!!!!!! Sublimissime même!, Mille fois bravo! si c'est pas du talent ca!



bisous


Lisa

victor Says:

j'adore cette page elle est vraiment magnifique !! la photo wahouuu !!!
bravo !

indiana Says:

Renversante, je suis littéralement sous le charme. Ah magnifique !!

bibine 75 Says:

hello, je te découvre, et quelle merveilleuse surprise...
C'est magnifique!!
bravo pour cette page sublime et à bientôt!!!
bises de suisse