Viona-Art

Publié par Rowan , 29 mai 2009 vendredi, mai 29, 2009

Etant seule ce week-end et donc libre d’étaler lamentablement mon matériel de scrap dans tout le salon, j’ai décidé de faire mon marathon scrap et d’appliquer la bonne pensé d’Eoghann (à savoir qu’une journée sans scrap est une journée perdue).

Bref, je me suis lancée dans le défi du mois du forum Scrap Factory, à savoir s’inspirer de la publicité que voici :

Pub inspiration 
Mon premier fond de page maison est donc né aujourd’hui, je vraiment contente du résultat, c’est le premier réussi :p.
Viona est la photographe (je devrais dire l’artiste) à qui l’on doit la photo, je vous invite à visiter son site, c’est vraiment magnifique.

Je voudrais dédier cette à page à Maodren (j’espère que tu passeras par ici), grâce à toi j’ai découvert une artiste fabuleuse mais également la technique Distress/Mask :-).

Viona-Art-page

Bizooo,

Rowan

6 Response to "Viona-Art"

Emy Says:

oooh... je te le redis ici, c'est trop beau. Ce fond fait main te va bien (dis le 10 fois pour voir ??) et je me promets de revenir voir Viona car ça a l'air superbe. là, j'ai les yeux qui se barrent en caouètes, alors je vais dormir un peu... bon w-e ma belle, fais-nous encore qq merveilles et tu atteindras le firmament !

Rowan Says:

Lol, j'ai fait comme tu as dit, mais chuis pas arrivée à 10 :-D !

Bonne nuit miss :-), j'enchaine demain héhé !!

Titirose Says:

superbe patouille,bravo ma belle

Rowan Says:

Merci Titirose pour ton passage :-D !

Ouais Eoghann, je suis un peu ton mentor ptdr :p, enfin cela dit ça fé bien lontemps que tu es passée au delà de mon apprentissage !!

Brigitte d'Australie Says:

ahh ouais alors... a moi aussi, c'est grace a Maodren que j'ai decouvert les magnifiques photos de Viona et ouhhhhhhhh... tu nous en as fait une magnifiiiique crea !!! TOP !!!!! J'adore xxx

Rowan Says:

Merci Brit, j'espère que Maodren à vu ma page :p !