Vous avez la baroque attitude ?!

Publié par Rowan , 20 mars 2009 vendredi, mars 20, 2009

Tout d'abord, je souhaitais remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog, avec une attention particulière aux habitué(e)s. Ma santé n'est toujours pas au beau fixe et les coms font tellement plaisir :-).

J'ai encore zappé la ronde, le rose cette semaine je l'ai déjà fait plus bas par erreur, je ferais une autre photo.

Pour finir, je dois vous informer d'une grande nouvelle :-) : avec mon cousin Eoghann nous allons vous inviter prochainement à découvrir un nouveau blog sur un scrap qui nous tiens particulièrement à coeur : Baroque et Fantaisie.

Bonne nuit,

Rowan

1 Response to "Vous avez la baroque attitude ?!"

Anonyme Says:

Coucou a toi Rowan...
ben j'espere que d'ici la, tu auras repris le dessus :)
en tous cas, j'aihate de voir ce que vous allez nous concocter toi et Eoghann :)