La ronde des couleurs de la Vie : Noir

Publié par Rowan , 24 févr. 2009 mardi, février 24, 2009

Et j'enchaine avec cette semaine. Encore une fois une couleur que j'aime malgré les associations négatives qu'elle peut dégager.

J'ai beaucoup de vêtement noir, pendant un moment je ne m'habillais qu'en noir d'ailleurs.

Il s'associe parfaitement avec les autres couleurs et peu même les sublimer (notamment pour les pages de scrap :-)).

Aujourd'hui je vous montre les accessoires Ultra-Black pour un look Smoky Eye :

Je vous invite à visiter les blogs de Rue Fedor et Mouche :-).

Bonne soirée,

Rowan

8 Response to "La ronde des couleurs de la Vie : Noir"

Anonyme Says:

Et alors, montre-nous ton oeil charbonneux! Quand j'essaie, on a plutôt l'impression que j'ai des cocards alors je serai curieuse de voir ça :ppp

Anonyme Says:

j'aime les smocky eyes... trop trop beau...

Lise Says:

hmmmmmmmmm ... j'adore le smocky-eye !!! J'adhère total !

Je te fais un clin d'oeil ... moins banal qu'un bisou !

A mardi !

Anonyme Says:

tes yeux tout de gris maquillés ! ça doit être sublime ! moi aussi je veux une photo!

Paisible

Rowan Says:

Je vous ferais une tite photo, si elle me plait, je la scrapperais tet :-) !

Anonyme Says:

j'aime aussi le noir pour faire ressortir les autres couleurs !
eh oui ! on veux voir tes yeux !!!

Anonyme Says:

T'as de beaux yeux tu sais....ça te dit quoi ?????
Bises de Cricri