Plein phare sur : le kit Rose ~ Onirie ~

Publié par Rowan , 25 sept. 2008 jeudi, septembre 25, 2008

Tout d'abord, je dois vous dire merci, merci pour tous les supers commentaires, pour toutes les visites de plus en plus nombreuses sur mon blog, c'est un réel bonheur ;-).

Aujourd'hui, je vous présente le kit Rose de la marque Onirie. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il faut y remédier d'urgence :-D ! Marque française créée par Pati (http://patiscrapbook.canalblog.com/), artiste bourrée de talent. Vous pourrez trouver notamment sur le site Onirie ses papiers, tampons, kit digitaux, embellissements et le fameux kit Rose :-) !

Ce kit contient pleins de belles choses : mask, tampon, papiers... j'ai craqué sur les embellissements Buzz and Bloom, ils sont magnifiques et il y en a plusieurs dans les paquets :-) !

Je vous laisse baver devant :-) :


Un mot sur les collections de papier :
je craque sur les collections Magie Blanche et Orange Caraïbes : les couleurs, le design, à tomber ! Ma page "Nouveau look" a été réalisée avec la page Magie Blanche Equinoxe et je viens de préparer une structure de mini-album Vacances avec la collection Orange Caraïbes (moi fan ? Meuuh nan :-p).

Trois nouvelles collections viennent de sortir !! Sachez que la collection "Les princesses" est en édition limitée, si elle vous intéresse, il ne faudra pas tarder ;-). Perso, je pense craquer sur la collection "Esprit de la forêt" très bientôt :-) !

Pour vous régalez les yeux ou vous inspirez, n'hésitez pas à vous rendre sur le blog qui regroupe les travaux de la Design Team.

Bon scrap à toutes !

Rowan

0 Response to "Plein phare sur : le kit Rose ~ Onirie ~"