Un message de Pat’ pour toi, public !!

Publié par Rowan , 4 déc. 2011 dimanche, décembre 04, 2011

Bon…soir, je vous laisse ici un message de Pat’ qui vous expliquera le suppression de ses blogs (retrouvés dans cet état à son retour de vacances), si vous souhaitez soutenir feu son blog, vous pouvez venir vous recueillir ici : http://rip-lsdpat.blogspot.com/, il pourrait lire vos messages :-) !

 

Et voici le message :

"je n'ai même pas envie de savoir qui c'est, et cette mésaventure va finalement me permettre de prendre certaines distances.


Je ne suis même pas en colère, même pas dégouté, et avec ces quelques jours de recul je me sens juste limite plus léger grace à ce farceur (farceuse ?).
Ceci dit, je reste intimement persuadé que cette attaque est liée avec celles que l'on m'a porté chez Scraposphère lorsque j'y étais dt.


Je relativise toujours autant, je me dis que des choses bien plus graves que ça se passent dans le monde, le vrai. Si ce hacker n'a rien d'autre à faire, c'est que sa vie doit être vraiment bien triste et sans interet !
Que celles qui s'inquiètent ne s'en fassent pas trop, hormis un bon gros rhume, je vais très bien et mes vacances se sont très bien passées.


Quant à mon retour sur le web, je n'y pense pas, je n'ai pas envie. Tant que les choses ne seront pas rentrées dans l'ordre en tout cas.
Je n'ai pas arrêté de scrapper pour autant, mais je le fais simplement dans la plus grande intimité, et je trouve que ce n'est pas si mal que ça.
Il est inutile que l'on m'écrive à mon adresse "lsdpat" chez yahoo, car je ne m'y connecte pas tant que je n'ai pas reçu un mot de passe provisoire, de la part de yahoo, sur un autre compte mail. Au pire c'est le hacker qui lirait vos mails et qui pourrait y répondre.


Bisous


Patrice"

Une erreur est survenue dans ce gadget