Day 24 : Sunflare

Publié par Rowan , 27 août 2011 samedi, août 27, 2011

Bon, alors celle-ci… j’ai pas trouvé de traduction satisfaisante, donc j’ai regardé directement des photos pour savoir de quoi il retournait, donc voici deux exemples :

   

En somme, il faut jouer avec les effets du soleil… et donc pour ça, avoir du soleil pff ! Le jour même, c’était mort !

Aujourd’hui, entre deux nuages gris : le soleil à fond. Donc j’ai mitraillé, à droite à gauche, en long large et travers et donc j’en ai plusieurs ! Donc pour le mal que je me suis donnée, j’en fait péter deux !

 

Day 25

 

Day 25 2

 

A tout bientôt,

Ro’

Balade en pédalo

Publié par Rowan , 26 août 2011 vendredi, août 26, 2011

Et oui, en pédalo lol, ça peut paraitre con, mais franchement c’était trop sympa, être au milieu de l’étang avec les p’tits clapotis de l’eau… trop bon.

Quelques photos, alors c’est vraiment à l’aveugle je vois rien de ce que je prends lol, je vise et j’avise pour le coup :-).

Et pour finir les p’tits poissons pêchés par mon papa, ils ont tous été remis à l’eau :-).

 

 

Bonne nuit,

Ro’

Pérégrinations…

Publié par Rowan , 24 août 2011 mercredi, août 24, 2011

Bon j’avoue que j’ai pris quelques photos en rab pour Pat’, je sais qu’il adore les belles bâtisses !


Je vous laisse zieuter tout ça !

Ro’

Day 24 : Smile

Publié par Rowan mercredi, août 24, 2011

Ca fera pas de mal comme on dit !

 

Day 24


A plus !

Ro’

Day 23 : Couché de Soleil

Publié par Rowan mercredi, août 24, 2011

Allez prendre un couché de soleil quand il pleut hein… Je n’ai donc pas pu prendre mon couché de soleil le jour même, j’ai rattrapé le coup today avec du bol cela dit ! Bon alors il fallait composer les maisons autour, ce qui n’est pas top glamour, j’ai misé sur les noirs (que j’ai retouché un chouilla pour que ça soit vraiment prononcé).

 

Day 23

 

A de suite pour la dernière du jour !

Ro’

Day 22 : Arbres

Publié par Rowan mercredi, août 24, 2011

Bon, les problèmes de connexion sont fréquents depuis qq jrs, les mises à jour ne sont pas ok, mais les photos sont bien prises le jour même quand c’est possible !

Alors là j'étais en plein début de tempête, une ambiance que j’adore, les feuilles et la poussière qui s’envolent dans les tourbillons du vent qui commence à se faire sentir, trop bon ! J’avais pris des arbres mais au final j’ai préféré cette photo prise en dessous (j’ai risqué la foudre pour vous lol) !

 

Day 22


A de suite,

Ro’

Day 21 : Joli Motif

Publié par Rowan , 21 août 2011 dimanche, août 21, 2011

Un p’tit bout que tissus Japonais que ma maman a bien voulu me lâcher ! Les contours sont dorés c’est superbe !

 

Day 21


Bonne nuit,

Ro’

Day 20 : Ce que je lis

Publié par Rowan dimanche, août 21, 2011

Je ne relis que depuis quelques semaines à vrai dire et je profite de ce moment pour tenir une “promesse” faites à une amie qui a su écouter mes conseils lecture à une époque : lire enfin la saga Twilight ! Bon, j’avoue que le premier volume ouch, ben c’est pas du Anne Rice hein, un roman très ado on va dire, j’attaque le second volume, j’espère qu’Edward va prendre des poils à la b*** lol m’enfin nan même pas puisque si j’en crois le film, on va pas trop le voir en fait.

En tout cas, si je doute encore sur le roman lui-même, je trouve la couv juste magnifique !

J’en profite aussi pour commencer à fouiller la tonne d’appli photo que j’ai sur mon Iphone, notamment les applis post-traitement que je n’utilisais pas… et je me dis que c’était vraiment à tord !! En tout cas je suis convaincue par '”l’iphonographie” qui m’ouvre des portes plus que sympathique à la photo ! 


Day 20


A de suite pour la prochaine !

Ro’

Day 18 : dans mon sac

Publié par Rowan , 18 août 2011 jeudi, août 18, 2011

Si vous saviez toutes les conneries que je peux avoir dans mon sac… une p’tite sélection genre des lunettes de cinéma 3D, des tic tac (indispensable lol) et des médocs (ben encore indispensable).

 

Day 18


Bonne soirée (nuit ?)

Ro’

Day 17 : Sur l’étagère

Publié par Rowan jeudi, août 18, 2011

Les jours qui passent ne sont pas si doux pour mon cœur que je le souhaiterais, ce qui explique surement les posts en attente !

J’ai bien réalisé mes photos, juste j’ai pas posté le résultat que je découvre today avec vous !

Bon, je ne suis pas encore chez moi donc l’étagère, ce n’est pas la mienne, mais la photo est joli et puis, ce qu’il y a dessus, ça pourrait très bien être chez moi :-p !

 

Day 17


Et je reviens pour celle du jour !

Ro’

Day 16 : ce que je mange

Publié par Rowan jeudi, août 18, 2011

Ce jour là, rien d’incroyable, juste un fromage que je savoure avec un absolu bonheur quand j’en ai l’occasion !

Day 16


A de suite,

Ro’

Comme un Lundi

Publié par Rowan , 16 août 2011 mardi, août 16, 2011

Avec deux Lundi pour le prix d’un post, grande braderie aujourd’hui lol !

Bon, c’est dernier jour, pas trop de patouille, non pas un vide créatif mais un vide physique, épuisée j’arrivais pas à m’y mettre… sauf hier soir et pourtant j’étais HS lol mais bon, la création a repris ses droits !

Alors les thèmes, page de gauche c’est une inspiration d’artiste et pour la page de droite, il fallait faire des rectangles, puis un “grand” rectangle que l’on voit par dessus et après, on faisait comme qu’on voulait ! Seul truc bon qui m’a fait rire, c’est que je travaille donc beaucoup la nuit et j’ai voulu faire le cœur en rose, et en tamponnant me suis dit qu’il était plus foncé que dans mon souvenir… ouaip, au matin je me rends compte que j’ai tamponné en rouge lol… j’vous jure !

 

Comme - Carrés

Comme - Carrés 2

 
A tout à l’heure si Dieu Internet le veux !

Ro’

Day 15 : Mes chaussures

Publié par Rowan , 15 août 2011 lundi, août 15, 2011

Comme j’ai déjà pris mes chaussures, je me voyais pas refaire la même photo, dommage j’aimais bien lol. Donc là j’ai du me contorsionner pour prendre ma photo mais c’était drôle et on s’en rend po forcement compte en plus :

 

Day 15


Voualaaaaaaaaaaa, mon retard est rattrapé, et pourtant j’étais po dans un bel état today, putain chuis vielle :/.

Bizooo,

Ro’

Day 14 : Fleurs

Publié par Rowan lundi, août 15, 2011

Celle-ci, je l’avais en tête et j’ai hésité entre deux clichés, simple mais j’aime beaucoup !

Day 14

A de suite !

Ro’

Day 13 : Depuis une distance

Publié par Rowan lundi, août 15, 2011

Bon, je n’étais pas dispo pour mes photos bien que j’ai tenté le coup, mais ça ne correspondait pas au thème !

Alors hop c’est parti, de la lumière, de la verdure et hop… une jolie photo !

 

Day 13

LemeLeme – Angel’s Kiss

A de suite pour la suite lol !

Ro’

Day 12 : Gros plan

Publié par Rowan , 12 août 2011 vendredi, août 12, 2011

Zoom sur ??? Bon ce fut long et difficile au final today, mais bon, j’ai trouvé quand même trouvé, je suis bien partie, ça m’embêterait d’arrêter en bon chemin !

 

Day 12

Retro Cam - The Little Orange Box

Bon we, et probablement à Dimanche !

Ro’

Believe in your dreams–Part 1

Publié par Rowan , 11 août 2011 jeudi, août 11, 2011

Bon 2h pour publier mon billet précédent… tout va bien je suis un modèle de patience… mais ça me gonfle quand même… bref !

L’atelier “Believe in your dreams” a commencé et ma première page est faite ! Deux disques durs HS en une soirée, vous pensez que c’est pas possible et bien siiiiiiiiiiiii je l’ai fait… donc pendant mes tentatives de sauvegarde, ben je continuais ma page et hop à 6h du matin, ben elle était terminée lol !

C’est marrant pake je m’entraine sur les portraits de ce type en ce moment, alors c’est dans la continuité de mon travail, nickel ! Elle me ressemble plutôt bien surtout la coupe de traviole lol !

 

1

Bonne… nuit !

Ro’

Day 11 : Quelque chose de fun !

Publié par Rowan jeudi, août 11, 2011

Hum, j’adore cette figurine (malgré mon forcing, ma mère ne veut po me la donner lol) ! Celui qui trouve que c’est… ben il est fort lol (et on ne triche pas sur FB !!).

Day 11

Alors ? Une idée ?

Ro’

Day 10 : quelque chose que j’ai fait

Publié par Rowan , 10 août 2011 mercredi, août 10, 2011

Bon, évidemment, j’en fait beaucoup des choses, alors j’ai voulu chercher un peu. Je suis tombée sur ce dessin réalisé pour ma grand-mère quand j’avais une dizaine d’années.

Day 10

Bonne journée,

Ro’

Doodle Camp

Publié par Rowan mercredi, août 10, 2011

Depuis quelques semaines je m’éclate avec le Doodle Camp trouvé dans un hasard total au fil d’une pérégrination sur le net, sur un site jamais vu :-). Ayant un grand besoin de libérer le côté “écrit” qui me bloque souvent sur les réas (trop moche, pas à mon gout, zéro imagination etc).

Je suis donc trèèèèèèèèèèèèès contente de l’atelier, j’ai vraiment réussi à faire certaines choses qui m’auraient semblé impossible à faire avant :p, alors c’est pas toujours splendide, mais le but à atteindre fonctionne : me libérer, c’est pour ça que je m’oblige à faire certaines parties que j’aime pas forcement à l’énoncé !

* * *

Prompt 1 : faire des lignes et réaliser un “doodle quilts”, alors ça c’est la révélation, j’adore l’exercice et le rendu, c’est trop fort !

Prompt 1    Prompt 1 Bis

 

Prompt 2 : Celui que j’ai vraiment détesté, le rendu aussi lol réaliser un alpha, c’est pas mon truc manifestement ! A côté une p’tite recette bonus :p.

Prompt 2

 

Prompt 3 : réaliser des fleurs bohèmes

Prompt 3

 

Prompt 5 et 6 : imaginez les personnes de l’atelier, mais là j’avoue, c’était po évident, on pouvait aussi prendre n’importe quel personnage, donc chuis partie (allez savoir pkoi d’ailleurs) sur les clichés de l’école. Ben mine de rien, je trouve ça pas si mal :-) ! Et puis pour le 6 il fallait prendre une fleur, une plante bref un truc du genre, bon vu l’heure j’avais mes bambous et je me suis dit oula, c’est mort ça va ressembler à rien… et biiiiiiiiiiiien chuis contente de moi, ok c’est pas du grand art mais j’aime bien mon résultat, j’ai même tenté la colorisation et pareil contente !

Prompt 5 et 6

Bon, il m’en reste encore à faire hein, mais c’est pas mal déjà ;-).

A très vite pour ma photo du jour !

Ro’

Day 9 : Auto-portrait (sans visage)

Publié par Rowan , 9 août 2011 mardi, août 09, 2011

Comme se définir en une seule photo… IMPOSSIBLE pour moi :-), je suis quelqu’un qui se passionne pour beaucoup de choses, quitte parfois à me noyer dedans :-p.

Alors j’ai choisis de faire 25 photos (oui oui, après-midi passionnante lol) que j’ai assemblé en mosaïque pour n’en faire qu’une !

Chaque photo (à une ou deux près) est un élément de mon quotidien ! Et encore, la plupart de mes affaires sont en carton, vous imaginez lol !

 

Day 9

 

Je ferais le tour des galeries plus tard, je dois filer :p.

Biz,

Ro’

Day 8 : Technologie

Publié par Rowan , 8 août 2011 lundi, août 08, 2011

Bon, j’aurais voulu faire un auto-portrait de mon Iphone, ce concentré incroyable de technologie… mais ce fut compliqué et j’ai po eu le temps tenter le truc, alors c’est ma DS qui s’est prêtée au jeu, et comme je voulais finir mon Layton, ça tombe bien :-p.

Day 8Appli LemeLeme – Super 4 - Classic Leme

Bonne nuit et à demain !

Ro’

Day 7 : Quelque chose de neuf

Publié par Rowan , 7 août 2011 dimanche, août 07, 2011

Une p’tite robe achetée il y a une semaine en fin de soldes et surtout que j’adore !! Il y a encore les étiquettes dessus :p.

 

Day 7

 

Merci pour vos messages, c’est trop bon de vous lire, je tente de mettre à jour les photos et de reprendre mes visites mais j’ai un wifi emprunté dans une patelin perdu, alors c’est un peu compliqué, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop.

Biz,

Ro’

Day 6 : Souvenir d’enfance

Publié par Rowan dimanche, août 07, 2011

Aaah on se refait pas… déjà toute petit je feuilletais les pages de ce livre (dixit ma maman) et puis j’ai fait mes premières recettes avec ce bouquin : génoise, sauce diverses, Coquille St Jacques et une tonne d’autre… Miam !

Day 6

Bon dimanche et à tout à l’heure !

Ro’

PS : mes messages ne passent pas comme prévu, et encore une fois celui-ci n’échappe pas à la règle, je retente de le poster…

Day 5 : Quelqu’un que j’aime…

Publié par Rowan , 6 août 2011 samedi, août 06, 2011

Que dire ? Il m’aime et m’aimerait toujours pour ce que je suis et je tente de lui rendre bien :-) !

Bon ce fut difficile, Mr n’était pas très calme pour les photos lol !

 

Day 5

 

Bon week-end !

Ro’

Day 4 : Couleur favorite

Publié par Rowan , 4 août 2011 jeudi, août 04, 2011

Bon pour ma couleur favorite, c’était po dur à trouver, la mise en scène un peu plus puisque je ne suis pas chez moi et que j’ai accès à peu de choses au final !!

Voici une p’tite composition donc avec Hipstamatic cette fois-ci.

 

IMG_1094

 

Bonne journée et merci pour vos coms, ça fait un bien fou !!

Ro’

Comme un Lundi !

Publié par Rowan jeudi, août 04, 2011

J’ai attaqué depuis un moment mon album “Comme un Lundi” initié par Manuéla ! Je vous montre le résultat, des pages que j’aime, d’autres moins lol, je profite de cet album pour tester beaucoup de produits que j’ai reçu récemment et d’autres qui attendaient la bonne heure, ce qui donne des mélanges heureux… ou pas !

Challenge 1 : Intégrer le chiffre 1, c’était facile pour moi.

Challenge 4 : Quelque chose qui se mesure, ici le temps qui passe.

Challenge-1-et

Challenge 3: une image ancienne. J’ai préparé un bout de fond mais n’ayant pas encore accès a mon matos, ça reste comme ça :p.

Challenge 5 : Papillons et partitions ! Il manque le titre, encore une fois en stand by car il me manque un alpha qui serait parfait !

Vintage---Papillons-et-part

Challenge 2 : des ronds !! Cette page était horrible mais la nouvelle version me plait beaucoup !

Challenge 6 : mettre une étiquette de fringue ! Depuis que je scrappe ma mère m’en garde des tonnes (les jolies) alors j’étais paré !

Challenge-Rond-et-Etiquette

Challenge 7 : mettre du journal ! Bon j’avoue que celle-ci était très très moche, j’ai regessotté par dessus et hum bon c’est mieux mais pas transcendant quoi par contre j’adore l’autre !

Challenge 8 : faites nous voyager (j’ai un souci avec les voyages en ce moment) ! J’ai adapté le thème disons que je vous fait voyager dans mon esprit artistique !

Journaling-et

Challenge 9 : suivre le sketch suivant (de Manuéla) :

Sketch

Challenge 10 : Dessin ou paroles d’enfant… ouais bon j’avoue que ça me motive genre 0 comme thème, mais j’adore mon fond de page ! Je pense que je peux trouver un truc “enfantin” à associer, c’est en cours elle date d’hier. Perso je trouve que ça ressemble à une forêt enchantée et vous ?

Sketch---Mots-d'enfant

Merci à ceux qui reprendront le chemin vers le blog ! J’ai une connexion Internet très compliquée alors je fais ce que je peux lol.

Ro’

30 day PHOTO CHALLENGE–1, 2 and 3

Publié par Rowan , 3 août 2011 mercredi, août 03, 2011

Une p’tite tentative de retour sur mon blog, j’ai besoin de m’occuper l’esprit, de m’évader !

En premier lieu un changement de thème pour cet été (enfin si on veut :p), j’adore ce thème et au final je pense que c’est celui que j’ai le plus aimé, le seul qui a eu le droit de revenir du coup !

* * *

Alors j’attaque mon retour avec un challenge sur 30 jours avec un thème et une photo à faire, trouvé sur le site de Nessa !

J’ai attaqué aujourd’hui avec un peu de retard, mais non seulement c’est bon mais en plus j’adore :-D et je suis contente de mes premiers clichés ! Bon, la plupart des thèmes sont faciles à comprendre, j’espère pas faire de mauvaises traductions, faudrait me reprendre si c’est le cas :p.

Alors attaquons le vif du sujet !

Day 1 : Auto-Portrait

IMG_1051

Day 2 : Ce que je porte

J’ai décider de mettre mes chaussures pétantes à l’honneur !

IMG_1052
Day 3 : Nuages

Pour celle-ci, chuis plutôt contente de moi :-)…

IMG_1050

Voilà pour ma série de mise à jour ! Avec l’Iphone, c’est juste un plaisir de faire ce genre de challenge !!

Bonne journée à tous et merci à ceux qui me liront.

Ro’

Une erreur est survenue dans ce gadget