It’s a beautiful day

Publié par Rowan , 22 nov. 2010 lundi, novembre 22, 2010

C’est ce que je me suis dit Samedi qui fut le théâtre d’une journée pleine… de scrap au final.

 

Le facteur sonne et paf un p’tit colis que mon chéri récupère. Je me lève et là j’ai un gros paquet que je m’empresse d’ouvrir, de la part de trois gentils bienfaiteurs, j’ai nommé Astria, Nanne et Damien qui pour diverses raisons ont tenus à me faire ce cadeau, un immense merci à vous, faut que j’assure maintenant !!

 

Beautiful-Pack

 

Ensuite (ouais je raconte un peu ma life) mon chéri s’en va puis revient en remontant le courrier et paf, je remarque une enveloppe manuscrite (depuis que je scrappe, j’ai l’œil pour ça) de Chantal pour me remercier… d’être une fille formidable ? Hein c’est ça ma Chantal !! Il me faut vraiment plus de Stampotique, y’a des nouveaux terribles ! La photo ne rend pas hommage, j'ai eu le malheur de faire un zoom et bien sur avec un temps très couvert grr.

Chantal

 

Merci à vous trois pour ce geste de soutient et d’amitié, ça fait vraiment chaud au cœur !!

 

Ro’

Vente - Décoratrice de Toga

Publié par Rowan , 21 nov. 2010 dimanche, novembre 21, 2010

Hello,

 

J’espère que vous passez un bon dimanche et qu’il fait plus beau chez vous que chez moi lol ! Je vends ma déco’ de Toga besoin de sous et il faut dire que j’ai du m’en servir 3 fois lol.

 

Des p’tits photos à l’appuie pour voir ce que je propose :

 

D’abord la Déco (ancien modèle) plaques complètes (ainsi que celle d’embossage) avec une D’cos offerte (la fleur). La seule chose qui a des traces c’est la plaque de coupe, ce qui est donc normal le reste est clean ! Il y a même la boite d’emballage !

 

DSC00527DSC00532

 

DSC00540

Prix du lot 26 € (prix initial pour moi du moins lol : 50 € pour la machine et 4 et des brouettes pour la D’co.

 

Une plaque D’cos ponctuation :

 

DSC00531

Prix : 16 €

 

L’alphabet Paul tout neuf, encore sous blister :

 

DSC00534DSC00537

 

Prix : 33 €

* * * * * * * * * * * *

 

Une plaque Fiskars pour embossage à sec

 

DSC00538

Prix 4 €

 

Les fdp : en ce qui concerne la déco, j’offre 5 € le surplus à votre charge. Pour le reste me contacter, je ferais un prix selon le nombre d’articles qui sont vendus ensemble.

 

Biz,

 

Ro’

Give Away–Au pays du Mixed-Media

Publié par Rowan , 18 nov. 2010 jeudi, novembre 18, 2010

L'Association Mixed Media Attitude a l'honneur de vous annoncer une très grande nouvelle !

la sortie de son prochain livre :

" AU PAYS DU MIXED-MEDIA "

Par leur envie commune de faire connaître en France le Mixed-Media, huit artistes ont associé leur talent pour vous faire découvrir un monde créatif fascinant.

Ce livre, offrant la part belle au visuel, vous emmènera sur des sentiers créatifs à explorer en vous plongeant dans l'univers de chaque artiste :

Manuela Antunes

Céline Carbonel

Sandra Fantino

Françoise Melzani

Cécile Mouly

Patricia Quittard

Caroline Rondel (Lilith)

Sabine Vally-Thomas (Studio2Mers)

Nous vous invitons à découvrir un montage de visuels  en diaporama ci-dessous :

visible depuis ce lien également:

http://www.flickr.com/photos/22888748@N07/sets/72157625409810700/show/

Et puis, pour célébrer cet évènement, nous vous proposons un  give-away pour vous permettre de gagner un exemplaire du livre

Comment faire ?

Vous copiez-coller cet article, vous le postez sur votre blog.

Ensuite vous revenez mettre un commentaire ci-dessous en donnant le lien de votre post.

Vous avez jusqu'au 30 novembre 2010.

Le tirage au sort, parmi les commentaires, se fera le 1er décembre

Le Pays du Mixed-Media est une destination à découvrir sans tarder !

72 pages toutes en couleurs à offrir, à s'offrir ...

Les modalités pour vous le procurer seront indiquées prochainement : en attendant,

tentez votre chance !

 

Et hop, c’est fini pour aujourd’hui Clignement d'œil !

 

Ro’

Give Away–Studio2Mers

Publié par Rowan jeudi, novembre 18, 2010

Bon, comme j’adore et que je rêve de les avoir Tire la langue ! Et je parle même pas des bijoux Surpris !

 

 

Coucou tout le monde,

pour fêter l'arrivée des 2 dernières collections Studio2Mers

Echappées et Le Petit Chaperon Rouge...

je vous propose un petit jeu!!!

Mais qu'y a -t-il à gagner?

les 2 dernières collections et tampons bien sur ^^ et cerise sur le gâteau...

 

une parure bijoux Studio2Mers : bague et collier.

Comment jouer?

Vous connaissez le système...

Laissez un commentaire ici relayant l'information sur votre blog.

Et grande vague de promotions sur la boutique.

Vous avez jusqu'au 24 Novembre minuit pour en profiter et pour jouer avec nous!!!

à très bientôt!!!

 

A de suite pour un autre lol tant qu’à faire !

 

Ro’

18-21 pour ScrapyShop avec Défi Inspiration des Tempor’elles

Publié par Rowan , 11 nov. 2010 jeudi, novembre 11, 2010

Voici l’inspiration (site web) :

 

 

Et voici ma page, au début j’étais sérieuse si je peux dire et puis je suis vite devenue pas sage du tout, une belle page MM !! Pour faire un p’tit tour des matières, nous trouvons sur cette page : du scotch de masquage et d’aluminium, encres à alcool, grungeboard, de la modeling paste anthracite, embossage, flock en poudre, impression sur transparent, peinture, pochoir… heu on est pas mal hein ?

 

18-21

 

Avez-vous vu le détail ???

 

Je vous donne une piste… cliquez pour bien en profiter !!

 

18-21-détails

Alors ?

 

Je vous souhaite un bon week-end prolongé pour ceux qui en profite et bon courage pour les autres !

 

Biz,

 

Ro’

Blog Candy chez Onirie

Publié par Rowan , 4 nov. 2010 jeudi, novembre 04, 2010

Bon, pour une fois je tente ce qui vous permet aussi de découvrir les deux nouvelles collections de chez Onirie !

 

 

Bonne chance à tous,

 

Ro’

Remember pour Scrapyshop

Publié par Rowan , 2 nov. 2010 mardi, novembre 02, 2010

Je pose un instant mes crayons pour faire une p’tite maj. Je suis en pleine création(s) et je profite de cette période qui est parfois si fragile.

 

Bref, je vous mets une page réalisée pour Scrapyshop avec les superbes papiers de chez SEI ! Niveau scrap, en ce moment j’ai envie de couleurs vintage, jouer avec les teintes surannées et trouver les images/photos qui colleront parfaitement avec… c’est un peu l’esprit de cette réa !

 

Je tenais aussi préciser que le p’tit ange, ben c’est moua qui l’a fait de mes p’tites mimines, un bouton, de la mold’n’pour et ben le melting pot, trop contente !

 

 

Remember

 

 

Bonne journée à tous !

 

Ro'

Une erreur est survenue dans ce gadget