Venez fêter le Scrapbooking Day avec Nous !!

Publié par Rowan , 30 avr. 2010 vendredi, avril 30, 2010

Damien et ces drôles de dames maintenant au nombre de 5 avec Julia et Perritan, vous propose LE SKETCH INFERNAL !! Je vous laisse découvrir les modalités ICI !

Je vous montre ma première version du sketch d’Alphates et je vous laisse découvrir l’autre sur le blog de la boutique. Je me suis un peu trop lâchée sur celle-ci, j’ai voulu utiliser plein de nouveauté de tout horizon. Cela dit, je regrette pas un instant cette page que je trouve sublime :p et en plus j’ai pu en produire une autre avec les magnifiques Rose Moka.

51576459[1] 

Coup de cœur - Matériel :

Papier : Prima

Alpha : Lush de My Mind's Eye. “Un alpha légèrement flocké, splendide.”
Cadre : The Artisan Frames de Pink Paislee. “Une mousse embossée non poreuse à décorer selon ses envies, une matière originale et intéressante à travailler !!”
Papillon : Jenni Bowlin.
Tampon : Frames Clear Stamp Package de Sandylion/Kelly Panacci.

Bon scrappe à tous !!

Rowan

Exulter – Ou comment rater la date d’un appel à DT…

Publié par Rowan , 28 avr. 2010 mercredi, avril 28, 2010

Il sera dit que les dates et moi, c’était pas possible en ce moment… Sous les conseils de mon amie Chantal, je m’étais lancé dans l’appel à DT de Fanfreluche Design.

Contente d’avoir terminée ma page, je retourne sur le blog voir les modalités pour découvrir que l’appel était terminé depuis une semaine ptdr . Sans compter qu’il me restait une partie à faire :-D.

Pour le coup, vous aurez une p’tite page à vous mettre sous la dent, avec donc la dernière collection FD que je kiffe à mort !!

Pour celle-ci, j’ai joué sur l’harmonie des couleurs et des matières : dentelle, lin, tulle, feutrine… rien que ça :p.

Coup de cœur pour la feutrine Artémio trouvée chez Damien, la dentelle rouge qui est franchement une tuerie chez Scrapmalin et ce nouvel alpha que l’on voit fleurir un peu partout à mourir !!

Hum, il serait p’tet bon je mettre une photo hein ?! Emy, j’attends particulièrement ton passage, étant une FD Girl :p.

Exulter 
Biz à tous,

Ro

Inspiration Nature

Publié par Rowan , 25 avr. 2010 dimanche, avril 25, 2010

Aujourd’hui je dois faire pénitence… et oui j’avais promis de participer au Challenge Printemps de Maodren avec le sketch qui allait avec et puis… rien…

J’ai donc décidé de faire amende honorable et de réalisé le-dit sketch aujourd’hui, là comme ça, direct… enfin, après avoir pris soin de bien relire les consignes.

J’espère qu’il te plaira Bichette ;-).

Voici l’original :

.Sketch_mars_m[1] 
Et voici mon interprétation du jour :

Instant-Nature 
J’ai pu testé quelques récentes acquisitions (heu en fait quasiment toute ma page à la réflexion pour en nommé quelques uns : tampon Pandore tout frais chez Scrapyshop, Masking Tape chez Scrap Tape et du liège tout fin génial que Damien m’a fait redécouvrir ainsi que ces fleurs Prima à mourir (hein my Lord, on a les mêmes gouts en fleurs, au moins, ça c’est sur lol).

Bonne fin de week-end,

Rowan

Invitée Créative ScrapyShop Part 3 – Boite “Memory”

Publié par Rowan , 24 avr. 2010 samedi, avril 24, 2010

Première création “3D” si je peux dire, basée sur une boite pour ATC dans le magasine Passion Cartes Créatives n°9.
J’ai agrandi les proportions de la boite et puis j’ai laissé mon imagination faire le reste ;-).

J’en profite pour vous dire que la réa suivante est en ligne ;-).

Projet-Memory Projet-Memory-Face Projet-Memory-Open

Bon week-end,

Ro

Soldes chez Séphora !! Vite !!

Publié par Rowan , 20 avr. 2010 mardi, avril 20, 2010

Ce matin, après ma visite chez le médecin (le bon, le vrai, celle que je souhaite à tous…), je m’en vais déposer un chèque et je vois soldes chez Séphora… bon, en général, je trouve pas grand choses à glaner… sauf aujourd’hui…

J’ai dépensé environ 50€ pour une dépense qui m’aurait couté 200 € (ben ouais quand même). Quand les gloss et les gels de bain/douche passe de 16 € à 1€, c’est bonheur :-D ! Mon chéri m’a même dit que j’en avais pas pris assez :-O !

Alors une p’tite photo de groupe pour en venir à la pièce maitresse !!

Complete

Et là, vous vous dites… mais elle est folle cette Roro, elle fout son DVD avec son maquillage… et ben nan, c’est ça LE truc que j’ai déniché, une pièce de collection, de l’inspiration, on peut jouer avec :p… du coup, j’ai mitraillé !
  Too-Faced-TrancheToo-FacedToo-Faced-OuvertureToo-Faced-Ouverture MiroirToo-Faced-Ouverture TiroirToo-Faced-2DétailsDétails2Too-Faced-3Détails3
Biz biz,

Ro

Scrapy Commande à la maison !!

Publié par Rowan , 18 avr. 2010 dimanche, avril 18, 2010

Et oui, avec un seul “p” car c’est bien de ma commande ScrapyShop dont je vais parler !!

Bon le papier, comme d’hab, j’ai dévalisé le magasin, alors je peux pas tout montrer, il faut y aller faire le tour, que dire de plus :-D ! Bon j’ai quand même fait une p’tite photo !

Feuilles

Ensuite, du scrap matos héhé ! Alors nous avons un p’tit mélange… Du côté plus classique on retrouve des tampons (enfin les Artemio texte…), fleurs Prima (splendide et l’emballage à tuer, j’ai même pas envie de les ouvrir) et les fleurs Rayher que je suis la plus heureuse du monde d’avoir enfin retrouvé !! C’est leur simplicité qui fait leur charme ainsi que les coloris, j’adore les utiliser et j’en trouvais plus… et une nuance de plus… Dans le panier :p.

Un p’tit Glimmer Or que je voulais absolument me procurer avec des masks de la même marque ! J’adore, que voulez-vous.

Pour finir les scrapy’ plus de la boutique* (les trucs propre à la boutique que moi je kiffasse dans cette commande ;-)) :

- les épingles, plusieurs couleurs (me manque un rouge sur la photo, mon chat me l’avait piqué et planqué sous son arbre pff), elles sont splendides, toutes nacrés et les triples je vous dis pas !!

- les strass, plusieurs couleurs et plusieurs formes, pour vous servir !!

- Grillage et Wire : encore une fois plusieurs couleurs magnifiques et pour le wire, moi qui en possède quelques rouleaux, j’apprécie celui-ci car il est très épais !!

Matos

Merci à Damien pour ces attentions et sa gentillesse quotidienne et biz à tous ;-).

Ro

Invitée Créative – Seconde Edition

Publié par Rowan , 16 avr. 2010 vendredi, avril 16, 2010

Pour la seconde partie, deux cartes !!

La première en “Black & White” de chez M&MBI que j’ai nommé le Chant de la Rose ! J’adore toucher le fond tout velouuuuuuurs !

Le-chant-de-la-rose---Fond-Blanc

Détails---Brad-maison

Détails-embellissements

Ensuite, on change d’ambiance et on embarque pour Venise avec le papier de chez Rose Moka !

Venizia

Papier Dispo dans la boutique de Damien –> ScrapyShop !

Have Fun,

Rowan

ScrapyShop : Invitée Créative + Appel à DT

Publié par Rowan , 6 avr. 2010 mardi, avril 06, 2010

Je vous présente la première page que j’ai réalisé pour la boutique !! Il faut dire que quand j’ai vu cette merveille, mes doigts ce sont mis à bouger frénétiquement !!

Ce grand papillon “foil” rose qui trône sur la page, élément central et à mettre absolument en valeur !!
   The-Butterfly-Effect Détails---Papillon-StrassDétails---EmbellissementsDétails---Fleur

Pour vous procurer ce papier “Me & My Big Ideas”, c’est ICI. Vous pourrez également trouver l’épingle, et le strass rectangulaire sur la papillon ! Pour les explications techniques, c’est LA !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

La DT de ScrapyShop s’agrandit avec un appel “Express” !!
Vous pouvez proposer une page jusqu’au 11 Avril sur le thème “Ville”, les précisions ICI !

Voici la page que j’ai réalisé pour l’occasion :

New-Orleans---Page

Détails-1 Détails-2 
Vous trouverez également cette page Sandylion en boutique ICI.

Pour le côté technique, j'ai renforcé les touches de couleurs du fond, en particulier le turquoise avec des pschiiiiiitssss de glimmer de la même couleur !!

Des éclaboussures sur le journaling, des tampons et le tag coloré au glimmer, Nick Bantock et tamponné avec un tampon Onirie.

Pour finir des fleurs Petaloo, un tampon Onirie détouré et un alpha en feutrine de chez Rouge de Garance !

Bonne journée à toutes et à tous !

Rowan

Dolls Addict

Publié par Rowan , 4 avr. 2010 dimanche, avril 04, 2010

J’avais envie d’une page un peu plus “noire” et contrastée et puis je tenais à participer au challenge de ScrapSanctuary, j’ai donc suivi le sketch qui était proposé par Ness !

http://storage.canalblog.com/62/76/485676/50375037.jpg

Et hop, voici ma version :

Dolls-addict---Page Détails-3Détails-2 
Pour la partie “technique” :

J’ai utilisé des ailes “Grungeboard” de Timy que j’ai passé à l’encre noire puis au Crackled Paint Blanc puis j’ai fini avec un trait de stickles Distress sur le contour ! Pour finir, j’ai ajouté une croix de ma Coupine Maodren qui donne une impression d’envol :p !

J’ai également utilisé une arabesque “Grungeboard” que j’ai encré et passé au tampon à craqueler !

Pour le cadre, j’ai utiliser un carton en relief Prima que j’ai ajouré, puis teinté de deux couleurs (fond + relief), ensuite j’ai passé la cadre dans un mélange de UTEE et de Beeswax, pour faire ressortir le cadre sur le fond, j’ai appliqué sur les contours et les craquelures que j’ai fait subir au cadre du pigment en poudre argent.

Pour le reste, de la mise en page avec le tulle, j’ai également gonflé une fleur avec un peu de dentelle et un brad maison. Une bande de felt noir en bas, fleurs, plume et strass !!

Merci à toi Jolia pour ton message qui m’a bien fait rire, je vois que toi aussi tu utilises de belles écritures et tu as du vocabulaire !! As-tu un blog que j’aille faire un p’tit tour ?!

Il me reste à vous souhaiter un bon Lundi de Pâques, le jour où l’on peut se bâfrer de chocolat sans concession lol !

Biz,

Rowan

Nouvelles réas à voir !!

Publié par Rowan , 3 avr. 2010 samedi, avril 03, 2010

Mes premières réas pour la boutique sont en ligne !! Je vous invite à faire un tour ICI !!

Je remercie tous ceux qui me soutienne dans cette nouvelle aventure ;-) !!

Je vous invite également à découvrir les blogs de mes nouveaux compères :

Damien, Nanne et Laetitia67 !

Et puis juste pour rire de désespoir devant la bêtise sur un com que je viens d’avoir sur une vieille page :

http://baz-arts.blogspot.com/2009/06/lubie-pour-les-bijoux-baroques.html

Bon week-end !

Ro

Invitée Créative et DT !

Publié par Rowan , 2 avr. 2010 vendredi, avril 02, 2010

Et oui, les bonnes nouvelles s’enchainent en ce moment :-D !!

J’ai eu le plaisir lors de ma Crop d’être non seulement sauvée par Damien qui venait d’ouvrir sa boutique Scrapyshop  mais en plus, durant notre conversation, il me demande en plus d’être son invitée créative pour le mois d’Avril !! Depuis lors, je coupe, je mets en page, j’encre, je colle bref, j’ai bien travaillé pour vous enchanter et vous présenter les produits qu’il vous propose en boutique !!

J’adore : un fonction vraiment très pratique : ranger les produits par catégorie !! A vous le tri selon le thème choisit : Baroque, Shabby, Kawaï, Vancances, Mariage… et d’autres que je vous laisse découvrir !!

Cette semaine, Damien a fini de me rendre heureuse et a réalisé mon rêve le plus cher dans mon univers de scrappeuse : intégrer une DT !! J’ai donc accepter l’aventure DT de ScrapyShop avec un plaisir immense et des bons sur mon canapé lol ! Je démarre l’aventure au tout début ce qui va en plus me permettre de suivre l’évolution de la boutique, du blog, des participants !

Accéder à l’article : ICI

Une belle aventure commence !  HAVE FUN !

Rowan

Une erreur est survenue dans ce gadget