Just for you by Brit !

Publié par Rowan , 24 mars 2010 mercredi, mars 24, 2010

C’est avec plaisir que je vous montre la superbe carte que j’ai reçu Lundi soir (hum oui je vais parfois chercher mon courrier le soir, quand j’oublie la journée lol). Et là, je vois quoi, une enveloppe provenant tout droit d’Australie, aaaaaaaaaaah c’est ma Brit qui m’a écrit, roooh ce que j’étais contente !!

Et ce n’était rien avant d’avoir ouvert pour admirer le petit bijou qui m’attendait et que je vais vous laisser admirer parce que dans un cas comme ça, c’est ce qu’il y a de mieux à faire vous en conviendrez ;-) !

Brit---Mars 
Merci Brit pour ta carte qui arrive à point nommé après une période difficile :-).

Ro

La tête dans les étoiles…

Publié par Rowan , 20 mars 2010 samedi, mars 20, 2010

J’ai enfin pu faire les photos de ma page de Crop (au grand désespoir de my Lord :p). 

La tête dans-les-étoiles---Page La tête dans-les-étoiles-Page-Biais

Alors au niveau technique :

Au départ, nous sommes partis sur deux modèles de feuilles Onirie, le fond de page et la page qui a servi pour la découpe des cadres et l’embossage des papillons ! Il faut s’avoir que la découpe des cadres et minutieuse car il y a beaucoup de petits morceaux à ajourer !

Minuit-Secret---Sortilège Minuit-Secret---Talisman

Les découpes permettant d’occuper le temps pendant que deux des techniques faisait le tour :

- le métal à repousser : on met le morceau de métal sur une plaque prévu pour et avec un style, on frotte pour obtenir le relief !!

Cadre-1 
- le couche successive sur le cadre : un lavis d’acrylique, tâches au  Glimmer Mist, encrage avec l’encre Brillance de Tsukineko, THE révélation au niveau matériel sur l’atelier !! Tout le monde a noté la référence, moi la première :p ! Et pour finir la touche de Crackle Paint !

Pour le cadre, on a réaliser une breloque avec une grande guirlande que j’avais débitée avant, un morceau de ruban, du coton cirée, des breloques. Le tout monté et mis en forme !

Cadre- -Breloque 
Sur mon prototype j’ai plié ma photo puis je l’ai passé au papier de verre pour lui donné un côté un peu usé, mais beaucoup n’ont pas voulu toucher à leur image/photo :p. Ensuite j’ai entouré l’image d’arabesque rose en velours, c’est discret, il faut passer la main dessus pour bien s’en rendre compte.

Photo- -Arabesque-velours

Pour entourer l’image, quelques fleurs, en particuliers la grosse fleur rose en tissus pliée en deux qui donne du volume !

Fleurs 
L’embellissement de Maodren qui est le seul texte de la page !

Maodren-Charm's  
Un rappel de cadre sur le côté en reprenant les éléments utilisés avant…

Cadre-2

Pour compléter l’ensemble, on rajoute des papillons, soit embossés avec des poudres, soit tamponnés, puis recourbés pour leur donner du volume. Des perles de pluie et des demi-perles de verre de dimensions différentes complètent d’ensemble ainsi qu’une projection de Glimmer Or sur l’ensemble de la page. Quelques étoiles holographique permettaient de fignoler la page avec quelques paillettes de Stickles !

Pour finir on structure la page en lui donnant sa forme : des grands coups de ciseaux sur les bords, puis on travail le reste aux doigts  : on déchire, on répare, on froisse, on roule bref, tout est permis pour donner du volume et de la structure !

Au final je suis contente des résultats. A l’asso on ne fait jamais de page c’était l’occasion de se lancer pour une première et on m’en redemande (bon ben au moins une personne ptdr, c’est déjà ça héhé, merci Karine ;-)).

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Comme vous pouvez le constater, j’ai un appareil, ce qui veut dire que j’ai eu la visite de ma maman (de mes parents d’ailleurs :p).

Et du coup, elle n’est pas venu les mains vides ! Les premiers prototypes de fleurs (même en laine, bon j’aime pas tout, je l’admet ;-)) des boutons, des boucles de ceintures (y’a pas tout sur la photo), des morceaux de dentelle, des fibres, bref du bonheur pour la scrappeuse/bidouilleuse que je suis :p !

Spécial dédicace pour toi my Lord, je sais pas ce que tu as fait à ma maman, mais elle me parle de toi à chaque fois qu’elle me rapporte du matos de scrap lol !! Prépare les papiers on ne sait jamais :p !

Boucles Fibres Tissus 
Bon week-end à tous !!

Ro

First Crop By Rowan !!

Publié par Rowan , 16 mars 2010 mardi, mars 16, 2010

Et voilà une première Crop bien remplit pour moi qui fut tour à tour spectatrice et actrice pour mon plus grand plaisir !!

Le week-end était réparti en 4 ateliers :

Samedi :
- Marina et Cathy

Dimanche :
- Anne et moi même

Les filles ont proposés des minis et moi une page :p, il reste donc une tonne de minis à finir, de quoi occupé les soirées à venir :-D !!

On a profité du style de chacune et c’était vraiment super de pouvoir partager tout ça (même si je  n’ai pas pu participer à tous les ateliers…).

Merci à toutes celles qui ont eu le courage de s’inscrire à mon atelier lol. Beaucoup étaient intriguées par ma page et les consignes que j’avais donné mais pour la plupart le défi a été brillamment relevé (défi = photo/image féérique de petit format :p). BRAVO !!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Grâce à Pascale que je remercie, je peux vous montrer une première photo de ma page :p !! Je la détaillerais plus tard, quand je ferais les macros !

Projet-1 
Les participations :

DSC00329[1]Karine

Petits mots :

Beaucoup soucis pour arriver faire ce que je voulais (ou presque). J’ai donc surtout envie de remercier certaines personnes sans qui j’aurais dû abandonner certaines idées (et ça j’aurais pas aimé lol).

Tout d’abord, Damien de ScrapyShop que j’appelle “mon sauveur de Crop” : il est charmant,  vient d’ouvrir sa boutique, m’a fourni à la quasi dernière minute 17*2 papiers Onirie… et peut-être plus…  je vous invite donc à y faire un tour !!

Ensuite je remercie ma Bichette, j’ai nommé Maodren. Elle m’a fait des prototypes, des embellissements personnalisés de sa boutique Maodren Charms et dans des temps limités… et surtout, elle a subi ma poisse lol !! Merci à toi pour ta générosité et ta patience, un jour elle te seront récompensées :p !

Ensuite et pour finir je remercie Nathalie Bernier de Pause Créative, une belle rencontre pour moi !! Nous avons échangé sur les plusieurs domaines dans la convivialité et la bonne humeur !! J’ai pu faire retoucher la pièce que je souhaitais et faire un pack pour la quantité souhaitée ! Bref, n’hésitez pas à faire appel à ses services, qualité garantie !! Et en prime une bonne odeur de bois sur les découpes :p !

J’en profite pour vous informer qu’elle viens d’ouvrir un nouveau site : http://www.scraptape.com/. Les produits sont en ligne !! Des Masking Tape Japonais en Papier Washi, pour en savoir plus, rendez-vous sur sa boutique !!

Note  sur Scrapcinéma tout de même : malgré des soucis de commande, ils ont jusqu’à maintenant bien joué le jeu pour réparer les erreurs et ça vaut la peine d’être souligné ;-) !

Et mes vœux de rétablissements pour Pati qui devaient me fournir les papiers mais qui malheureusement n’a pas pu le faire pour cause d’hospitalisation. Bises si jamais tu passes par ici…

Et que la crop commence…

Publié par Rowan , 12 mars 2010 vendredi, mars 12, 2010

Demain après-midi, je commence à me mettre en jambe en suivant un cours et puis je clôturerais la Crop avec mon atelier :p.

J’ai hâte d’être à ce moment tant entendu et semé d’embuche, je peux vous le dire lol. Je vais pouvoir enfin remercier pas mal de monde, et vous montrer des photos (heu enfin je l’espère car mon apn est hs :-D…) !

A très bientôt pour la suite !!

Rowan

Taguée

Publié par Rowan , 8 mars 2010 lundi, mars 08, 2010

Chuis trop mdr de ce tag, et en fait ça va bien faire rire celui qui me l’a lancé et au final, c’est ce qui me plait dans cette affaire :-D ! Il faut prendre la 10ème photo du 10ème dossier... bon j’ai du compter car j’avais même pas 10 photos dans ce dossier !! La photo date oula plusieurs années en tout cas :p, il s’agit du papa de mon chéri pour ceux qui se poserait des questions ptdr !

Rien que pour toi my Lord :

IMG00200 
Ro !

News

Publié par Rowan , 4 mars 2010 jeudi, mars 04, 2010

Bon, y a-t-il encore vraiment quelqu’un qui viens trainer ses guêtres par ici ?

Si oui, je me suis dit qu’il fallait quand même que je vous informe que et bien non, je ne suis pas morte comme vous avez pu le constater sur mes blogs alternatifs !

Par contre, effectivement, c’est pas la grande forme… Pour être rapide, je suis malade depuis plus d’un an et demi, on ne sait toujours pas ce qui m’arrive et de temps en temps, y’a un médecin qui a l’idée brillante de me mettre un médicament qui provoque fréquemment des effets secondaires… je l’ai pris un peu trop longtemps mettait mes symptômes sur le compte de l’arrêt des autres jusqu’à les faire tous d’un coup ! Hum la dérouillé pas très sympa à vrai dire (en plus de la dérouillé quotidienne…) ! Enfin maintenant, il faut un peu de temps pour ça passe , le temps de purger mon organisme et de vous revenir en pleine forme et avec de nouvelles pages.

Je suis en plein préparatifs pour ma crop (ouaip même stone, j’irais à ma crop !!), donc vous aurez bientôt une page à regarder lol !

Je remercie mes chéris d’amour qui remarque quand je bugge même si je leur dis rien lol : Maodren, Eoghann, Chantalounette, merci pour votre soutient qui me fait toujours chaud au cœur et qui m’étonne même parfois :p !

A très bientôt !

Rowan

Une erreur est survenue dans ce gadget