Divagations nocturnes

Publié par Rowan , 31 juil. 2009 vendredi, juillet 31, 2009

Après avoir effectué encore une partie du rangement de ma chambre de heuu 00:30 à environ 2h30, me suis accordée une pause raisin + thé avec un film (qui tournait déjà) et Esprit Scrapbooking que je dévore (avec HdP, là j’avoue, ils ont tous fait fort, je croise les doigts pour EA). Bref, j’en reviens à ES, après avoir testé “la patouille”, la convoitise s’insinue en moi… et oui, il est là, le super mini-album enveloppe de chez Embelliscrap - qui font des minis superbe - ! Personnalisable suivant le thème que l’on veut (tant que ça reste dans l’évasion), je le trouve superbe… bon il m’attendra un peu, car pas de commande scrap ce mois-ci (hormis une petite sur Scrapmalin si besoin car j’ai des sousous dessus, mais ça tout le monde s’en branle). Toujours sur le même site PAF, autre craquage (vu aussi sur un mag il me semble, peut-être sur le numéro précédent), une p’tite maison trop sympa voici les liens, je vous conseille de regarder les exemples qui donnent une idée de ce que ça peut faire…

Mini Enveloppe : http://embelliscrap.com/fr/images/products/1113__orig.jpg

Mini Maison : http://embelliscrap.com/fr/images/products/1152__orig.jpg 

J’aime convoiter les choses (ça coute rien remarquez), j’aime recevoir les commandes, ouvrir fébrilement le paquet et zieuter tout ça hum * doux rêve * !

Ensuite, je voulais vous présenter un peu les groupe de zik que j’écoute, pour l’instant je vous épargne les choses très connues, et vous laisse découvrir mes groupes un peu moins célèbres… Chacun on au moins eu un titre connu mais ça reste des p’tits groupes :-D ! En tout cas, en écoutant tout ça, vous apprenez un peu de moi… reste à aimer :p ! Vous remarquez que je mets à l’honneur la chanson française ce soir :

Pour commencer une chanson de Luke que je trouve MAGNIFIQUE :

 

Nous continuons avec Kaolin connu pour “Partons Vite” alors que l’album correspond pas forcement :

 

Pour aujourd’hui (je vais pas trop vous gaver) un groupe que j’écoute depuis trèèèèèèèès longtemps et que je kiffasse à mort, bon j’ai trouvé qu’une version live mais comme je suis amoureuse du chanteur :

 

Ouais j’avais dit que c’était la dernière mais comme j’écoute ce que je cherche du coup, un bonus, le refrain de la chanson et quelques passages me ressemblaient pas mal à une époque. J’ai vu le groupe en concert, c chaud bouillant lol :


Quoi ?! J’ai déjà dit deux fois que c’était la dernière ?! Ohh c’est bon c’est le week-end un peu de zik, ça fait du bien, encore une :-D :

 

Hum bon vu l’heure, j’v p’tet tenter le dodo ?

J’espère que vous zêtes en plein rêve !

Rowan

Indochine

Publié par Rowan , 30 juil. 2009 jeudi, juillet 30, 2009

Une nouvelle page que je peux publier, ça faisait longtemps !!

J’avais déjà eu l’idée de cette page pour le grimoire notamment et j’avais changé de groupe :p.

Cette collection de papier Onirie, non pas que je le déteste, mais j’ai un problème avec le vert, enfin ça dépend le ton, j’ai choisi en page de fond celle que je préférais et j’en ai découpé une autre pour garder le bambou collé avec du stock 3D.

Ensuite deux papillons Onirie, une fleur Rouge ainsi que des pschitts de Glimmer Mist pour trancher sur la page. Pour finir, un peu de stickles rouge sur le titre et hop là !

Page_IndochineDétails Détails3
Détails2
Bonne fin de journée,

Rowan

Noces Funèbres

Publié par Rowan , 26 juil. 2009 dimanche, juillet 26, 2009

Aaahhh les soldes… Moments de bonheurs mais aussi de tentations… Bon j’ai craqué, j’ai eu ces trois figurines pour même pas le prix d’une :-D soit 15 € le tout, une chance…

Je profite de pouvoir les exposer sur la TV pour le moment, mais va falloir que je trouve une place…

Une pensée pour toi et ton CJ Vampinoux :-D !

Ensemble

  Victor Victoria
  La-défunte-mariée La-défunte-mariée2
  La-défunte-mariée2détails  


Bon dimanche,

Rowan

Il est lààààà !!

Publié par Rowan , 25 juil. 2009 samedi, juillet 25, 2009

Vous l’avez attendu, vous l’avez réclamé, vous l’avez rêvé ?!!!

Chantal, alias Chantalyon et votre serviteur (moi lol) l’ont fait !! Son blog est né hier !! Venez suivre ses premiers pas et surtout lui laisser une tonne de commentaires à cette adresse :

http://lifescrapanddreams.blogspot.com/

Have fun !!

Rowan

Séance shopping

Publié par Rowan , 22 juil. 2009 mercredi, juillet 22, 2009

Après l’après-midi passée à l’hôpital Lundi, un séance shopping s’imposait hier :-) ! Voici donc le résultat de nos achats. Je dois la grungeboard et la robe rose à ma maman :p !

      Robe longue Robe parmeRobe Vieux RoseHaut vieux roseBijoux rondsBijoux violet et rose

ChipboardChipboard détailsGrungeboard

Bon, j’espère vous retrouver bientôt avec quelques pages toutes fraiches :-D

Bonne soirée,

Rowan

Quand la tempête fait rage…

Publié par Rowan mercredi, juillet 22, 2009

Cette nuit, alors que je m’endormais en regardant un film, un premier bruit retentit, je soupçonne mon film… puis ça recommence, mes volets claquent très très fort… impossible de dormir… après quelques bonnes minutes, je décide enfin de me lever pour voir si ma maman dans le salon à réussi par miracle à trouver le sommeil… par plus que moi.

Nous sommes donc aller dans la cuisine et avons admiré les éclairs depuis mon 9ème étage, une beauté, des zébrures dans tous les sens qui illumine le ciel gris sombre ! Je n’avais jamais vu ici une telle tempête… qui vient de repartir !! Des éclairs magnifiques partout dans le ciel…

Vos pages du Sketch "Clustering”

Publié par Rowan , 19 juil. 2009 dimanche, juillet 19, 2009

Il y a quelques temps, j’avais proposé ce sketch, voici les pages répertoriées :-) ! Je suis presque sure qu’il en manque une, mais impossible de retrouver le com et le site (j’en avait noté un, mais j’ai rien trouvé qui correspondait). En tout cas, si vous n’êtes pas ici, hop un p’tit com et j’vous rajoute de suite ;-) !

Merci à tout ceux qui l’ont utilisé, ça fait d’une part très plaisir et c’est super intéressant de voir l’interprétation de chacun !

Sketch-Clustering-by-Rowan Eoghann :

Une page pétillante et acidulée, je peux vous dire que ça me donne faim, surtout vu le régime pré-opératoire que je subis lol !

Chantalyon :

Une peu de mixed-média pour enchantée nos mirettes !! Plein de technique cachée sur cette page !!


Victor :

J’adore ! Il faut dire que cette photo est tout simplement sublime !! Ce qu’il faut d’embellissements pour la mettre en valeur !! J’en profite pour te remercier de tes coms supers sympas !

Sketch Clustering By Victor

Britbrit :

Dur dur de faire un clustering avec un fond très chargé ?! Rien n’arrête Brit qui relève le défi avec classe et raffinement !

Encore merci à vous !

Rowan

Anniv – Part Eight

Publié par Rowan dimanche, juillet 19, 2009

Et oui, il va durer toute l’année si ça continue lol. J’ai eu la visite Lundi et Mardi dernier de ma p’tite Nat, ma coupine de galère depuis quelques temps…

Avec elle, quoi compléter ma collection de scrap : un super bloc de papiers texturés avec quelques photos pour vous montrer ! Y’a toutes les couleurs c’est trop beau !! Une planche de tampons et des sujets en bois (à moi la home déco !) , encore de quoi faire rêver non ?!

 DSC06968 DSC06969DSC06970DSC06974 DSC06971 DSC06972 DSC06973

Bon dimanche,

Rowan

Anniv – Part Seven

Publié par Rowan , 18 juil. 2009 samedi, juillet 18, 2009

Il s’agit probablement de la dernière partie de mon anniv déjà plus que bien remplit, il faut le dire !! Une belle commande pour terminer :-D offerte par mes beaux-parents et ma belle-sœur que je remercie pour l’occasion :-D.

Des tampons Stampers Anonymous qui coûte la peau des…, les deux nouvelles collections Onirie, et autres beaux papiers, des poudres à embosser Zing… bon j’ai fait une boulette, j’ai pris une couleur fluorescente, heureusement c’est du violet, ça peut passer cela dit, ça va être drôle, des pampilles, une espèce de cadre Baroque ? et puis des tampons fond grunge avec bien le EZ Mount pour les monter, pis du perfect medium pake j’en avait plus lol.

All

Bizz,

Rowan

Anniv – Part Six

Publié par Rowan , 17 juil. 2009 vendredi, juillet 17, 2009

Et on continue :-D, bah quoi. Suite et fin du cadox de mes parents : le parfum que je veux depuis pfuuuuuuuuuuuif , je me demande si ça fait pas un an, et à chaque fois je me disais… plus tard ;-).  Et puis du coup, je me suis dit tiens, les soldes ?! On c’est jamais… Et bien paf, déjà il existe en coffret (en gros, dans ce cas, y’a un truc en plus, ici le lait hydratant) et paf 20% sur le coffret, elle est pas belle la vie… En plus de sentir bon, le coffret et la bouteille sont superbes, chuis enchantée !

Je ne peux pas vous envoyez l’odeur, mais je peux vous montrer le reste ;-) !
 Boite-Parfum
Boite-Parfum-ouverte


Bonne soirée,

Rowan

Marque-page et Carte ou les premiers pas d’un jeune Padawan :p !

Publié par Rowan , 16 juil. 2009 jeudi, juillet 16, 2009

Note : je vous préviens, c’est un roman lol :

Je ne parle pas souvent des personnes que j’aime en scrappe quoiqu’une partie siège dans mes blogs favoris… Bref, vous savez probablement déjà pour ceux qui me suivent que je suis une admiratrice de Maodren… Le jour où j’ai découvert son scrappe, j’ai découvert qu’on pouvait sortir des sentiers battus et scrapper au final ce qui nous ressemble, ce que l’on a envie : perso, je préfère scrapper une sorcière qu’un bébé, bouuhh la vilaine, m’en fout d’abord, j’ai encore le temps de changer d’avis ou plus probablement de concilier un jour les deux :p.

J’ai donc découvert ce jour un scrappe orienté gothique qui m’a séduit immédiatement et en particulier,  la “Maodren’s Distress Touch”, la reine de la Distress et des tampons, une révélation. Bien sur, j’ai voulu moi aussi tenter de faire quelques choses similaires à l’époque… mais je ne maitrise pas du tout les éponges Cut’n’dry (d’ailleurs, toujours pas plus que ça…). Puis nous avons eu un super tuto et lààà, j’ai repéré une astuce pas tomber dans l’œil d’une aveugle : le  pinceau. Je me mets en chasse sur le net… rupture :-(, j’en trouve pas et paf un jour sans prévenir dans le seul magasin qui propose du scrappe ici, je trouve (avant c’était bof,  le choix est vraiment bien maintenant).  Je teste, c’est beaucoup plus joli !!

Et puis il y a LE JOUR… le jour où je reçois un courrier, où je vois comme expéditeur Maodren, j’osais même pas ouvrir l’enveloppe purée, et là je vois LE fameux marque-page accompagné d’une carte splendide. Je peux vous dire que recevoir une réa de quelqu’un dont on admire le travail, c’est top, mais deux :-D !

Et puis des découpes en plus dans l’enveloppe… et pour cause, ma mission était de réaliser un marque-page pour mon cousin. J’ai acheté le fameux tampon craquelé et hop, c’était parti ! Alors ça aussi, très drôle, j’ai complètement tué le premier. J’avais rien pigé au truc, j’ai recommencé avec du brouillon et hop, j’avais compris, j’ai refait, encore une fois. Ensuite entrainement avec le tampon craquelé, bon je me suis pas trop mal débrouillée je pense pour une première :p. Je tamponne sur mon marque-page le motif squelette que j’avais prévu noir et là… je pige po, ça vire à… l’argent, sauf que j’ai pas de poudre à embosser argent ?! Alors là attention je vous raconte une révélation un an plus tard :

{Le soir même, je fêtais mon anniv, puis on était au concert des Wampas et me demandez pas pourquoi, j’ai compris le truc !! Lorsque j’ai préparé les faire-part pour le mariage de la soeur de mon chéri, ils m’ont achetés les fournitures dont j’avais besoin, notamment de la poudre à embosser que j’avais choisi d’ailleurs. Effectivement, j’ai tamponné les enveloppes avec une encre marron et normalement une poudre à embosser translucide. J’ai recommencé plusieurs fois parce que je trouvais la couleur différente du tampon, mais comme ça bougeait pas et que c’était assez joli au final, j’ai tout fait comme ça… et bien un an plus tard, voilà le mystère résolu… j’avais pris une poudre Silver, mais effectivement, elle est blanche que l’autre, et le pot de la même couleur alors :p ! }

Du coup, j’ai trouvé que ça faisait sympa, donc c’était parti pour un tampon argent, bref j’ai terminé mon marque-page. Et puis je me suis dit bon, il est cool ce marque-page, mais sans carte, c’est dommage non ? Et puis ça fait tellement plaisir une carte, je sais, j’en ai reçu deux récemment, c’est super agréable de voir du courrier arriver, surtout quant on ne s’y attends pas.

Et me voilà partie dans le cardlift de la carte reçue,  j’ai décidé de changer les couleurs et puis j’ai essayé de faire au mieux (je sais pas faire les cartes :p) ! Au final, chuis assez contente du résultat. Et j’ai eu l’approbation de mon maitre Jedi alors :-D !

Pour le tuto marque-page et voir du talent en barre : c’est ICI !

Et pour voir mes productions, c’est là :


Carte
Marque-Page-Livre Marque-Page-Détail


Note : Après une méchante frayeur de la poste, l’enveloppe est arrivée aujourd’hui… ouf !
 
Rowan

I’m again so happy

Publié par Rowan , 15 juil. 2009 mercredi, juillet 15, 2009

Bon, j’ai beaucoup quelques billets  de retard puisque ce week-end j’avais du monde à la maison alors évidemment pas de mise à jour ;-). Bon là, c’est tout l’inverse, je suis toute seule pour 4 semaines (ou presque). Je suis complètement fatiguée alors un seul post aujourd’hui :p.

Je vais mettre en avant aujourd’hui la superbe attention d’Indiana qui me disait dans un commentaire qu’une surprise m’attendait chez elle. Curieuse, je clique sur le lien vers son site et là… Surprise !! Un awaaaaaarrrrdddd accompagné d’un commentaire qui m’a fait super plaisir ! Merci à toi d’avoir pensé à moi, de venir me lire et de me soutenir de cette manière !!

award_stars_light

Les règles de cette récompense :

  1. Exposer le prix sur son blog
  2. Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné (ou les… :D)
  3. Récompensez à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement
  4. Avertir les personnes concernées
  5. Mettre le règlement

A  mon tour de sélectionner 6 personnes, chose toujours difficile… Il faut savoir que certaines personnes que j’aurais pu choisir n’ont pas de blog, bon cela dit, j’ai largement de quoi faire :p.

Tout d’abord, une évidence pour moi :

Eoghann, qui, en peu de temps, est devenu un scrap killer, UN scrappeur de talent qui n’hésite pas à tester moult combinaisons, à découper, à réinventer la 3D, bref à nous faire rêver !

Manue : une belle rencontre sur le réseau de Bernadine. Une fidèle depuis que  nous avons lancé le grimoire et un talent à toute épreuve ! Des pages Shabby toutes plus belles les unes que les autres ! Et là je vous conseille de foncer voir sa dernière page :  une pure, mais vraiment pure merveille !!!

Qiu/Emy : j’ai vu que ma bienfaitrice a également cité Qiu, mais je tenais quand même à la citer également, comme faire autrement (pis deux awards valent mieux qu’un lol… voir plus). Ce qui m’épate dans son scrappe c’est l’improbable mélange de papiers et d’embellissements qui donne un résultat si particulier et éclatant !!

Aby : un peu de digital, ça ne fait de mal à personne !! En tout cas, ça fait du bien à nos yeux grâce à Aby qui nous propose des créations enchantés et enchanteresses, sans compter sur un coup de crayon surprenants !! Vous verrez qu’avec imagination et talent, on peut faire de grandes choses, que ce soit avec des ciseaux ou une souris…

Maodren : ben oui, quand on aime… Bon, si n’êtes jamais allé sur son blog, je vous connais même pas, ça serait tellement honteux de ne pas connaitre LA reine de la Distress, du tampon à craquelé et du vieillissement du papier… Des réas magique, gothiques et féériques !! Des créations personnelles époustouflantes (voir “la boite” pyramide ou le marque-page). Bref du talent, du talent, du taaaaaallllennnnnt !!

BritBrit : on aurait pu croire que l’Australie n’offrait que des kangourous et qu’Internet n’était pas encore arrivée là-bas ?! Et bien non non non !! Notre Brit nous offre des cartes et des pages à large tendance gothique pour notre plus grand plaisir !! Ce que je préfère ? Quand elle scrappe ses shoes improbables :-D !

Même si elles n’ont pas de blog, je voulais citer deux artistes de talent : Chantalyon et mon “Anonyme” ne l’ai pas tant que ça lol, c’est Cricri (et Will quand c’est écrit NOUS lol), mes amis ici chez moi :-D ! Pour ceux qui se souviennent, c’est à elle que nous devons la magnifique carte C&S avec le chat :-D !

Merci !!

Rowan

Evasion

Publié par Rowan , 11 juil. 2009 samedi, juillet 11, 2009

Nouveau challenge Scrapthérapie, nouvelle page ! Cette fois-ci, on nous propose de faire chanter le bleu et le marron au son de l’été et des vacances… sauf que pour moi, tout ça, c’est impossible cette année.

Heureusement, une bonne nouvelle me permet de m’évader un peu de la réalité.

Evasion_Page 
Evasion_Détails
Evasion_Détails3  

Journaling : “Une demande, un engagement, l’évasion le temps d’un regard dans une pierre aux couleurs de l’océan”.

Bonne journée,

Rowan

I’m so happy !!

Publié par Rowan , 10 juil. 2009 vendredi, juillet 10, 2009

Whouaaaaaaaaais, on dit toujours que c’est lorsqu’on s’y attends le moins qu’il arrive ce que l’on souhaite, ben en ce moment je suis servie :-D !

Je faisais ma mise à jour Flickr pour le challenge Scrapthérapie (ouais faut suivre) quand je mets en ligne ma page “Au-delà de l’horizon” réalisée pour le combo #7 du blog Carnet de Couleurs.

Je vais donc sur le site pour voir les news. Je regarde les pages sélectionnées pour le fameux combo #7 et là, que vois-je : MA PAGE !!!!!!!!!! Whaaaaaaaaouuuuuu je suis trop heureuse, je sautais partout dans le salon (autant que je peux bouger en ce moment lol).

Voici le liiiiiiiennnnnn : http://carnetdecouleurs.canalblog.com/archives/2009/06/20/14150401.html

Et la page pour le rappel :

Au-delà-de-l'horizon 

Rowan en mode super contente !!!

Ensemble

Publié par Rowan , 8 juil. 2009 mercredi, juillet 08, 2009

Ce soir, j’ai commencé ma page “mémoire” sur LA soirée… Le temps que mon alpha sèche et autres bidouilles  j’ai re-parcouru le site d’Emy, de pages en pages, les idées et l’inspiration sont venues, j’avais presque terminé ma page, que je laisse en général sans journaling parce que j’aime pas mon écriture et là je VOIS… le calque.

Je connais bien le calque pour l’avoir utilisé pour la confection de 80 faire-part (j’en ai encore mal aux mains lol) et puis je l’ai laissé de côté pour y revenir avec bonheur aujourd’hui ! Je pense pouvoir mettre un peu plus de journaling maintenant (enfin selon les pages ;-) ) ! Merci à toi chérie :p !

Ah j’ai aussi voulu tenter un autre format de photo, bon j’ai mis à vue d’œil et je trouve ça vraiment joli, ça “bouffe” moins la page, ça rend vraiment bien (ben oui j’ai le droit de m’auto-congratuler des fois ;-)) ! Une mise en page sobre pour bien mettre les éléments en valeur.

Note : message rédigé hier mais j’ai eu beaucoup de mal à faire des photos potables alors je publie de suite, même si la photo reste dur à p rendre avec ce papier…

Ensemble_page Details

Bonne soirée les zenfants, spécial bizoo à Cousin, Wouech, wouech :-) !

Rowan

Anniv – Part Five

Publié par Rowan , 7 juil. 2009 mardi, juillet 07, 2009

Et hop hop, une nouvelle partie : ma première commande Embelliscrap, notamment avec les superbes minis ! Bon ce que vous voyez en blanc, ce sont les protections que je n’enlèverais que lorsque je bosserais dessus ;-) !

Le montage peut être différent selon l’envie. Je conseille d’ailleurs le site qui donne de bonnes idées pour l’occasion !

Un petit lot était offert avec la commande et celle-ci est arrivée vite par rapport aux délais annoncés ! Que demander de plus ?

 

Embellissements Album destructuré Album transparent


Biz,

Rowan

Anniv – Part Four

Publié par Rowan , 6 juil. 2009 lundi, juillet 06, 2009

On aimerait que son anniv dure tout les jours (enfin moi cette année j’aimerais lol)… Donc je vous présente le prochain cadeau de mes parents (bon chez moi depuis quelques jours mais pas encore déballé pour qu’il soit offert “officiellement”).

Je vous présente donc THE appareil que je voulais depuis l’article parut dans le hors série photographie d’Esprit Scrapbooking (d’ailleurs le vendeur a trouvé ça très cool), c’est un appareil à Lomographie !

Bienvenue dans le monde de la photo cheap, vintage, pleines de défauts ! Fini de calculer, d’essayer de prendre LA photo, c’est free, c’est fun et surtout ça peut être vraiment très beau !!

Je vous montre celui que j’ai choisi et que je dois maintenant apprivoiser !!

Lomo

Bonne soirée,

Rowan

Anniv – Part Three !!

Publié par Rowan , 2 juil. 2009 jeudi, juillet 02, 2009

Hier, soir de mon anniversaire, on avait prévu (et c’était mon cadeau) mon restau préféré de fruits de mer !!

Pour l’occaz, robe toute neuve, chaussures à talon de pétasse, coiffeur, maquillage… bref, je voulais vraiment profiter de ma soirée !!

Bon allons à l’essentiel  : nous arrivons au restaurant, on commande l’apéritif… et hop mon chéri m’offre un cadeau (je rappelle que c’était le restau mon cadeau), j’ouvre la petite boite et là je vois une bague (qui s’est avérée trop petite).  Nous buvons une gorgée et là mon chéri se lance : il me demande en PACS :-) !!! Whaouuuuuuuu ouuuuuuu ouuuuuuuuuuu !!!

Si ça c’est pas de l’anniv :-D !  Nous avons fini notre repas avec une bougie sur mes fraises aux sucres :-D ! Trop chou, c’est la première fois qu’il ose demander :-D, et sur les fraises, ça faisait top !! J’ai offert les coupes de champagne (ben oui quand même, on pouvait pas finir sans lol) !

Ensuite, on s’est arrêté pour un digestif en terrasse et là un copain m’envoie un sms en me demandant si on est au concert… ben oui, on avait zappé avec tout ça : y’avait des concerts gratuits ce soir là, dont les Wampas que David aime bien (bon on voulait en écouter une surtout lol). On avale notre verre on y file là-bas, on passe la sécu - note : pour celles qui se demanderaient, j’avais prévu une autre paire de shoes lol – bref on arrive dans la foule et PAF, la chanson qu’on voulait passe direct… Ensuite, on est tombé sur des copains, David est parti pogoter comme un fou ! Bref super quoi :-D !!

Pour finir voici “Nous” et de la bague définitive :-D :

Nous-Pacs

Nous-Pacs2

Bague pacs 2

Bague pacs

Bonne nuit,

Rowan

Une erreur est survenue dans ce gadget